Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Gumy84
Bonjour tout le monde ! Voila, si vous vous rapellez bien, je suis le fan de stargate qui veux un TlX mais je me balladé sur la toile et je suis assez attiré par le Pma 400 d'archos ! (quelle beauté)
Le(s) probleme(s) est(sont) :
Le prix ! En effet, je ne le trouve qu'à 500€ sur le site d'Archos ! donc jé vu qu'il en existait a 400 reconditionné. Mais Que veut dire reconditionné ? Ont-il des erraflures sur l'écran, ou autres pblemes ?
Aussi je me demandais si le pma acceptait des programes comme un PDA, quels types de programmes si oui (palm ou pocket PC) et si il vaut le cou p !

Merci de répondre a ces auestions un peu hors sujet !
poissonfree
Bah archos est réputé pour la vidéo portative, un peu moins pour l'audio et beaucoup moins quand il s'agit de PIM (je crois qu'il est à base de linux icon_idea.gif )

Reconditionné :
Y'a plusieurs choses!
- manque certains accessoires
- des éraflures
- ...

Mais normalement le produit doit fonctionner wink.gif
Patrice
Le PMA 400 est effectivement basé sur un noyau Linux et une couche QTopia, comme les Zaurus. Il peut donc supporter des programmes "tiers" mais la logithèque est largement moins étendue que celle pour PalmOS...
Magic Manu
Si ton but est surtout de regarder des films, de les enregistrer à partir de la télé, d'un magnétoscope ou d'un DVD, il vaudrait peut être mieux choisir un AV500 (pas de fonction PIM).
wmedor
CITATION(Gumy84 @ 08/04/2006 à 09:14 ) *
Mais Que veut dire reconditionné ? Ont-il des erraflures sur l'écran, ou autres pblemes ?

Sans oublier que la batterie n'est peut-être plus toute jeune ... A vérifier impérativement (si c'est possible siffle.gif ) pour bénéficier d'une autonomie correcte
Gumy84
Réponses rapides et completes, comme d'habitude, merci PA !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.