Comme le veut la tradition de gouroutisation (je viens de l’inventer, mais bon, il faut bien que les traditions commencent un jour
PalmAttitudiennes, PalmAttitudiens,
C’est pour moi un grand honneur que d’atteindre un nombre de post me permettant de prétendre au titre de gourou et de rejoindre ainsi ceux qui m’ont précédé, vrocher, cyrilP, jms, aheskia, Bugs Denis, Magic, Palmipède, marc terrier, MarieC, The Naja, thom@s, Schtunks, penduick, Azrael, Tabetozor et olivier101, ainsi classés par nombre de posts (au moment où j’ai regardé
Il serait possible de disserter longuement sur leurs mérites respectifs, eux dont les posts sont autant de briques qui constituent cette maison qu’est PalmAttitude, que nous avons tous grand plaisir à habiter.
Dans cette maison, on trouve au fond du couloir à droite, un lieu qui est à la convivialité ce que la mousse est au chocolat, je veux bien sûr parler du Coin du Bar.
J'ai durant de longs mois regardé toute cette effervescence et la lumière du bar éclairé où diverses personnes se disputaient une palmichèvre m’a attiré, et depuis je suis resté.
Les instants que j'ai passé jusqu'à maintenant sur PalmAttitude ont été pour moi sources de richesse.
Parmi ceux-ci, je retiens : la première fois où j'ai eu à nourrir Georgette, la construction collective de mon avatar qui m'a fait énormément plaisir, la constitution de l'association, pour laquelle j'ai du envoyer mon manteau (qui est d'ailleurs revenu pour insuffisance d'affranchissement, mais la lettre avec un chèque qui était dans la poche avait disparu).
Ma contribution sérieuse au site de PalmAttitude reste bien modeste : je crains de n’avoir fait qu’une dizaine de posts réellement sérieux, essentiellement par galanterie lorsque je remarquais de jeunes (je suppose) demoiselles éprouvant quelques difficultés avec leur Palm
Je n'ai finalement qu'un seul regret, ne pouvoir me joindre au repas du 13 décembre, mais sans plus attendre, et constatant quelques bâillements dans l’assistance, et je vais vous inviter à prendre un verre (d’eau minérale, bien entendu).
A la votre
Bravo Oh grand Louroulou