Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gouroulou
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
louroulou
Voici mon 500ème post.

Comme le veut la tradition de gouroutisation (je viens de l’inventer, mais bon, il faut bien que les traditions commencent un jour rolleyes.gif ), il me faut maintenant passer par la classique épreuve du discours. Ne vous inquiétez pas, je serai bref icon_twisted.gif .

PalmAttitudiennes, PalmAttitudiens,

C’est pour moi un grand honneur que d’atteindre un nombre de post me permettant de prétendre au titre de gourou et de rejoindre ainsi ceux qui m’ont précédé, vrocher, cyrilP, jms, aheskia, Bugs Denis, Magic, Palmipède, marc terrier, MarieC, The Naja, thom@s, Schtunks, penduick, Azrael, Tabetozor et olivier101, ainsi classés par nombre de posts (au moment où j’ai regardé anim_wink.gif ).
Il serait possible de disserter longuement sur leurs mérites respectifs, eux dont les posts sont autant de briques qui constituent cette maison qu’est PalmAttitude, que nous avons tous grand plaisir à habiter.
Dans cette maison, on trouve au fond du couloir à droite, un lieu qui est à la convivialité ce que la mousse est au chocolat, je veux bien sûr parler du Coin du Bar.
J'ai durant de longs mois regardé toute cette effervescence et la lumière du bar éclairé où diverses personnes se disputaient une palmichèvre m’a attiré, et depuis je suis resté.
Les instants que j'ai passé jusqu'à maintenant sur PalmAttitude ont été pour moi sources de richesse.
Parmi ceux-ci, je retiens : la première fois où j'ai eu à nourrir Georgette, la construction collective de mon avatar qui m'a fait énormément plaisir, la constitution de l'association, pour laquelle j'ai du envoyer mon manteau (qui est d'ailleurs revenu pour insuffisance d'affranchissement, mais la lettre avec un chèque qui était dans la poche avait disparu).
Ma contribution sérieuse au site de PalmAttitude reste bien modeste : je crains de n’avoir fait qu’une dizaine de posts réellement sérieux, essentiellement par galanterie lorsque je remarquais de jeunes (je suppose) demoiselles éprouvant quelques difficultés avec leur Palm anim_wink.gif .

Je n'ai finalement qu'un seul regret, ne pouvoir me joindre au repas du 13 décembre, mais sans plus attendre, et constatant quelques bâillements dans l’assistance, et je vais vous inviter à prendre un verre (d’eau minérale, bien entendu).

A la votre anim_pint.gif et longue vie à PalmAttitude.
olivier101
anim_bravo.gif nous avons tous beaucoup de plaisir à te lire, et nous espérons que tu n'en resteras pas là! (y a t-il une vie après Gourou sur PalmAttitude? sleep.gif)
Azrael
Ha ... que c'est bon ... !!!

Mais gourou n'est pas une fin en soi, tu as - NOUS AVONS TOUS - encore de nombreuses étapes à franchir !

J'ai tout particulièrement apprécié : "Il serait possible de disserter longuement sur leurs mérites respectifs, eux dont les posts sont autant de briques qui constituent cette maison qu’est PalmAttitude, que nous avons tous grand plaisir à habiter. "

Plus que sympa ... Palmattitude !

EDIT : NSI, accroche toi ! Plus que 4 posts et il va aussi falloir que, toi aussi, tu nous concoctes un joli discours ! anim_wink.gif
youyou
Waoooooo, non seulement il a la tête qui clignotte mais en plus il parle bien anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Mais lui a t-on parlé du bizuttage? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif niarf niarf....

Bravo Louroulou, je crois que tu viens de lancer une tradition. anim_wink.gif
louroulou
Au lieu de déblatérer sur mon discours, vous feriez mieux de vous desaltérer un bon coup anim_pint.gif

CITATION(Tabetozor)
Bravo Louroulou, je crois que tu viens de lancer une tradition.  :wink:

Les suivants vont en ch.er icon_twisted.gif anim_wink.gif
jms
ce louroulou est à lui seul une pierre de l'édifice qu'est PalmAttitude, j'ai particulièrement apprécié:
CITATION(louroulou)
J'ai durant de longs mois regardé toute cette effervescence et la lumière du bar éclairé où diverses personnes se disputaient une palmichèvre m’a attiré, et depuis je suis resté.

comme quoi, malgré ce qu'en ont pensé certains, cette période a attiré du monde anim_wink.gif
antoinepierre
bravo, quelle flamme, quelle envolée !
c'est beau, c'est grand , c'est français.
le monde de la palmitude vous remercie.
amen.
Catz
Bravo louroulou !
Sans mentir, si ton ramage se rapporte à ton plumage .... anim_sweety.gif

Mais quelle idée de fabriquer une pareille tradition ! rolleyes.gif .... je ne dirai plus rien à 499 ! icon_twisted.gif
The Naja
Bravo Louroulou, je dois avouer que j'ai bcp aime ton 'discours' de Gourou... 8) anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(Tabetozor)
Mais lui a t-on parlé du bizuttage?  :twisted:  :twisted:  :twisted:  niarf niarf....

Ben oui, c'est vrai ça ! icon_twisted.gif
NSI

Bravo Oh grand Louroulou anim_wink.gif

(j'fais pas trop le malin moi dans 4 posts c'est mon tour :? )
penduick
Bravo gouroulou ! Et non, être gourou n'est pas une fin en soi. Y'a super gourou aussi. Et à 12 000 posts, y'a master of the universe + "t'es viré d'ton boulot".

NSI .... A TOIIIII !!!!!!!!
louroulou
Merci icon_bla.gif

Ceci dit, pas un seul pour boire un coup icon_evil.gif
On est au Bar ou pas ? :x anim_wink.gif anim_wink.gif anim_pint.gif
The Naja
y z'ont pas fini leur huile de foie de morue... icon_twisted.gif
penduick
Alors, Naja, quand on est tout seul, on fait l'tour des autres forums pour trouver du monde ??? icon_lol2.gif

On t'a entraperçu sur Infopalm...
The Naja
Vi, comme d'hab... !

Mais il fait calme partout ce soir... rolleyes.gif
penduick
T'aurais pu au moins nous dire un ptit bonjour, au chat ...
marc terrier
le canard a raison - mon serpounet modèle cobra - turbo à injection palmesque
The Naja
1) On devie et on va encore se faire taper dessus par notre Yorkshire adore ! icon_twisted.gif

2) Je suppose que vous parlez du chat d'InfoPalm ? Je dois avouer que j'y ai pas prete attention pour aller directement dans le forum, desole bcp tout plein... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif c'est pas de la mauvaise volonte... icon_cry.gif
Tabetozor
Je suis la, je rode et je me demande quel gout ont vos mollets icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(The Naja)
1) On devie et on va encore se faire taper dessus par notre Yorkshire adore !  :twisted:

CITATION(Tabetozor)
Je suis la, je rode et je me demande quel gout ont vos mollets  :twisted:

Vous voyez qu'il est bien dresse ? Il se reconnait tout de suite... hein mon toutou ? icon_twisted.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
marc terrier
une mesange ça doit avoir le gout d'un tout petit poulet icon_lol2.gif
penduick
Ca, entre une mésange, un poulet et un canard, je sais encore qui va finir en confit... Bande de dégonflés !!!
marc terrier
le confit de mésange je connais pas - reste le poulet et le canard icon_lol2.gif
Azrael
NSI ... sauf erreur, je n'ai pas vu ton discours ... Faut pas déroger à la règle !!! anim_wink.gif
Tabetozor
Ce n'est pas une règle... c'est une tradition maintenant
The Naja
C'est comme pour le champagne a 2000 posts... pas vu venir non plus... rolleyes.gif
Tabetozor
Ce soir, mais tu ne viens pas icon_twisted.gif
The Naja
Ca, c'est un coup bas... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Tabetozor
On se venge comme on peut... et même bien icon_twisted.gif icon_lol2.gif
The Naja
Venger de quoi ? rolleyes.gif Je n'ai dit que la verite la plus stricte MOA ! icon_twisted.gif

Et pis d'abord j'aurais bien voulu venir... re- icon_cry.gif
Azrael
[mode=relance]
NSI ... Et le discours ???? icon_biggrin.gif
[/mode]
louroulou
NSI

Tu te caches où, parce que je te rappelle que tu as aussi Georgette à nourrir icon_twisted.gif

PS : je vends des discours pas cher icon_twisted.gif et des énigmes garanties non publiées sur Palmichèvre.
NSI
Je sais je suis à la bourre de partout ! Je suis un peu "out of africa" en ce moment mais dès que j'ai une minute d'affilée tranquille je m'y colle c'est promis !

Je retiens ta proposition louroulou si je ne m'en sors pas ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.