Je vous promets que dans la demande qui va suivre il n'y a aucune action illicite ou illégale. Je le jure.
Je suis en train de m'occuper de l'informatique de l'école maternelle à coté de chez moi, et je donne des petits cours aux enfants pour leur apprendre l'utilisation de la souris etc...
Un PC neuf a été donné à l'école par la mairie mais le seul et énorme problème c'est qu'il y a 2 sessions :
1 session limitée (super
1 session administrateur protégée par mot de passe que bien sûr personne n'a.
le truc complétement dingue dans la mesure où ce PC n'a rien à voir avec la Mairie mais est d'un usage exclusif pour l'école. C'est véridique.
La directrice a demandé déjà plusieurs fois que la personne vienne pour virer toutes les sessions mais évidemment, on l'attend toujours.
C'est un HP dx2000 MT avec Windows XP Pro (le numéro de licence est indiqué sur la tour).
Rien n'est installé dessus pour le moment.
Est ce que quelqu'un a une idée pour que je formate le PC pour retrouver le PC comme à l'origine ?
Avec la session limitée je ne peux rien faire.
Si vous trouver que ma demande est limite dites le moi et je ne vous en tiendrais pas rigueur bien sûr.
Mais je vous assure que je souhaite simplement pouvoir travailler sans attendre le bon vouloir de l'administration.
Merci d'avance.