Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alertes POI stations services bizarres
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
fsa
Bonjour,

Palm TX companion
Viamichelin 4 (mises a jour 4.4)

Voila mon petit souci : depuis que j ai installe les alertes vocales (zones radars a 30 sec) pour les radars sur VM4, j ai les memes alertes pour les stations services. A chaque station service, l alerte me dit radar a 30 sec ou a 10 sec.
Comment faire pour retrouver les alertes d origine pour les stations essences ? sans supprimer celles des radars.

Merci d avance.

Cordialement.
Philippe-78
qu'est ce qui te pose problème exactement ?
1/ que tu as une alerte à chaque station service
ou 2/ que tu as une alerte "radar 30s" et "radar 10s" à la place du "bip"

Dans le premier cas, tu désactives les alertes dans :
icon_arrow.gif options / POI / POI warner
et la tu désactives Station-essence

Dans le deuxième cas, je ne peux pas te répondre anim_sorry.gif
fsa
Mon prob c est que j ai radars 10s ou radars 30s a la place du bip pour les stations services.

Alors oui j ai deja pense a desactiver le warner pour les stations mais c est quand meme bien utile quand on fais beaucoup de route.
Buana
Les alertes que tu as modifié pour les radars servent à tous les POI icon_lol2.gif

Donc tu te retrouves face à un dilemne anim_grin.gif à toi de voir wink.gif
fsa
bonsoir,

desole d avoir mis du temps a repondre.

Donc si je comprend bien viamichelin n est pas capable de reconnaitre les alertes pour chaque POI personnalises ?

J ai ajoute les radars de feu rouges et les zones de radars mobiles avec leurs alertes vocales respectives (juste pour tester ce que ca donne) et en simulation VM4 m affiche l icone de radar mobile par contre j entend l alerte du radar fixe.

Est ce que quelqu un sait si c est moi qui est mal installe un truc ou si c est VM4 qui fait pas la difference ?

Pour rappel :

radars fixes avec alertes a 30s et a 10s (fonctionne bien)
zones de radars mobiles avec alerte vocale "attention zone de radar mobile"
radar feux rouges avec alerte vocale " attention radar feux rouges"
Toutes les alertes vocales sont installees sur le palm et pas sur la carte.

Merci d avance.
Philippe-78
CITATION(fsa @ 12/04/2006 à 00:40 ) *
Donc si je comprend bien viamichelin n est pas capable de reconnaitre les alertes pour chaque POI personnalises ?

Tu as bien compris.
c'est ce que t'as dit Buana plus haut

CITATION(Buana @ 10/04/2006 à 08:37 ) *
icon_arrow.gif Les alertes que tu as modifié pour les radars servent à tous les POI icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.