Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que faites vous avec votre telephone Symbian?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
palm snipe
Il suffit de regarder le titre.

Moi, je m'en sers pour aller sur msn, yahoo et naviguer sur le net et sur p.a
palm snipe
Il y en a si peu qui ont des symbian?
Payalba
Telephone - surf - metro - ultralingua (francais, francais-anglais)
oupsman
Ca marche aussi pour les téléphones UIQ (noyau Symbian) ?

Moi je fais tout : Mail, web, MSN, Agenda, gestion des contacts, GPS ...
Georges D.
Depuis que j'ai mon Treo, je ne fais plus grand chose avec mon téléphone Symbian (Nokia 6630).

En revanche, j'ai testé les fonctionnalités PIM à l'occasion de la mise à jour d'Entourage 2004, qui permet désormais la synchronisation via iSync sur le Mac.

Les fonctionnalités PIM de mon téléphone m'ont semblé correctes, nettement moins sophistiquées que le Palm cependant : pas de catégories, pas de notes dans l'agenda et les tâches ...

Ce qui me rebute essentiellement pour un usage PIM d'un téléphone Symbian, c'est le clavier : devoir appuyer plusieurs fois sur une touche pour taper une lettre, ou l'utilisation d'un soft "intuitif" pour écrire des mots (T9), ça ne me plait pas trop.

Mais il est clair que je préfère Symbian à Windows Mobile ... anim_wink.gif
palm snipe
Peut-on enlever le firmware du 6630 pour mettre linux?
palm snipe
J'utilise un emulateur de game boy color(super go boy) acheté 4?50 par sms+
je joue a zelda oracle des saisons avec l'emulateur
oupsman
CITATION(jbertrand @ 09/04/2006 à 11:06 ) *
Ce qui me rebute essentiellement pour un usage PIM d'un téléphone Symbian, c'est le clavier : devoir appuyer plusieurs fois sur une touche pour taper une lettre, ou l'utilisation d'un soft "intuitif" pour écrire des mots (T9), ça ne me plait pas trop.

Précise bien que tu as un Symbian S60, parce que moi j'ai un Symbian UIQ et j'ai la reconnaissance de caractères (quasiment la même que Grafitti 2 d'ailleurs)

Symbian, c'est un noyau d'OS (comme un noyau Linux par exemple) et ensuite vous avez des interfaces : UIQ, S60, S80 ... comme vous avez KDE, Gnome, XFCE, WindowMaker et ainsi de suite sous Linux.
palm snipe
Ce serait bien alors de mettre à jour le firmware et de passer de symbian series60 v2 à s60 v3(comme le n70)
jbatman
CITATION(oupsman @ 09/04/2006 à 12:35 ) *
Symbian, c'est un noyau d'OS (le noyau Linux) et ensuite vous avez des interfaces : UIQ, S60, S80 ...

Et dans tout ça il vaut mieux choisir quoi? ou bien ça dépend de ses besoins?
Georges D.
CITATION(oupsman @ 09/04/2006 à 12:35 ) *
Précise bien que tu as un Symbian S60, parce que moi j'ai un Symbian UIQ et j'ai la reconnaissance de caractères (quasiment la même que Grafitti 2 d'ailleurs)

J'ai en effet un Symbian S60, à savoir un Nokia 6630, dont PdaCool s'est largement fait l'écho pour avoir testé ses fonctionnalités Pda, en dernier lieu un soft d'écriture amélioré : icon_arrow.gif KeyStick.

Mais ça ne remplace pas le clavier du Treo, très bien fait.

En revanche, Palm a intérêt à mettre le turbo face à l'arrivée prochaine du P 990i de Sony - Ericsson, qui possède un vrai clavier (en AZERTY pour la version européenne ?), un bon appareil photo et la 3G ...
palm snipe
Oui. Le plus tot serait le mieux. Et qu'en est il du lowrider?
Tabetozor
je téléphone !
jbatman
CITATION(Tabetozor @ 09/04/2006 à 16:26 ) *
je téléphone !

Comment tu fais??? anim_wink.gif siffle.gif
anim_outtahere.gif
palm snipe
Si j'ai pris ce telephone, c'est pour tout sauf pour telephoner. En 4 mois, j'ai telephoné 15 minutes.
aiwei
CITATION(palm snipe @ 08/04/2006 à 23:22 ) *
Il suffit de regarder le titre.
CITATION(palm snipe @ 09/04/2006 à 09:51 ) *
Il y en a si peu qui ont des symbian?
Peut-être qu'ils dorment, entre 23H22 et 9H51.... anim_wink.gif

CITATION(Payalba @ 09/04/2006 à 10:04 ) *
Telephone
CITATION(Tabetozor @ 09/04/2006 à 16:26 ) *
je téléphone !
Ca en fait 2 ! anim_grin.gif
palm snipe
Un telephone à 30? téléphone aussi. Il y en a qui vont sur www.osymbian.Com?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.