Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LifeDrive : Ecran tactile déjà moins sensible. Normal ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
TaliskerOfSkye
Bonjour,
je posseède Un Palm LifeDrive depuis deux mois maintenant, et déjà la zone d'écriture est moins sensible. Du coup ça écrit pas forcément ce que je veux.
Est-ce que d'autres personnes connaissent ce problème ? Que faire ?
Archimoi
Depuis que j'ai le mien (Novembre 2005) , je ne rencontre pas ce genre de souci. J'y ai pourtant disposé une protection d'écran Brando... Pour le moment tout roule.
La pointe de ton stylet est -elle toujours en bon état ? Ton écran est-il bien propre ?... anim_wink.gif
Autrement, utilise le numériseur pour recalibrer ton stylet... (C'est dans les "Pref.")
palm snipe
Sur mon zire, je dois tout les 2 jours numeriser le pointeur depuis 2mois
TaliskerOfSkye
CITATION(Archimoi @ 09/04/2006 à 10:15 ) *
Depuis que j'ai le mien (Novembre 2005) , je ne rencontre pas ce genre de souci. J'y ai pourtant disposé une protection d'écran Brando... Pour le moment tout roule.
La pointe de ton stylet est -elle toujours en bon état ? Ton écran est-il bien propre ?... anim_wink.gif
Autrement, utilise le numériseur pour recalibrer ton stylet... (C'est dans les "Pref.")

J'ai une protection Covertec achetée chez Darty. J'ai en effet l'impression que la pointe du stylet a endommagé l'écran tactile. Lorsque je trace un trait le long de la zone d'écriture, ça ne trace plus (sauf en appuyant fort) dans les zones où j'écris le plus.
Larvation
CITATION(TaliskerOfSkye @ 09/04/2006 à 12:35 ) *
J'ai une protection Covertec achetée chez Darty. J'ai en effet l'impression que la pointe du stylet a endommagé l'écran tactile. Lorsque je trace un trait le long de la zone d'écriture, ça ne trace plus (sauf en appuyant fort) dans les zones où j'écris le plus.

C'est comme si une zone de la partie grapfiti n'était plus sensible et tu te retrouves avec de "l" et des espaces un peu partout lorsque tu écris ? Ca devient ch...t à écire et il faut appuyer plus fort ?

Si oui, alors j'ai eu le même soucis sur mon T5 qui a fait un tour par le SAV. Je ne sais pas ce qu'il a subit là bas mais c'est à nouveau comme au premier jour. J'ai lu d'autres personnes qui avaient le même phénomène mais ce n'était que sur des T5... ??? C'est peut être contagieux ??
TaliskerOfSkye
CITATION(Larvation @ 09/04/2006 à 17:17 ) *
C'est comme si une zone de la partie grapfiti n'était plus sensible et tu te retrouves avec de "l" et des espaces un peu partout lorsque tu écris ? Ca devient ch...t à écire et il faut appuyer plus fort ?

c'est exactement ça et des . aussi...
En plus j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux : moins bien ça marche, plus on appuie, et pire c'est....
aiwei
il y a peut être tout simplement un problème de protection mal posée et qui a bougé ou adhére moins sur la dalle tactile.....

NB : appuyer de plus en plus fort n'est certainement pas la bonne solution, il faut trouver autre chose !
TaliskerOfSkye
CITATION(aiwei @ 09/04/2006 à 17:43 ) *
il y a peut être tout simplement un problème de protection mal posée et qui a bougé ou adhére moins sur la dalle tactile.....

non, la protection a été changé, et le problème persiste
CITATION(aiwei @ 09/04/2006 à 17:43 ) *
NB : appuyer de plus en plus fort n'est certainement pas la bonne solution, il faut trouver autre chose !

c'est vrai mais ça se fait inconsciemment.
Larvation
Tu as fini par trouver une réponse à ton problème ?
Sinon je pense que le SAV reste la dernière possibilité, avant de casser ton écran pour de bon.
TaliskerOfSkye
non pas encore, je n'ai pas trop le temps en ce moment blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.