Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai un pb technique !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
bosco
voilà bonjour c la première fois que je suis sur ce forum.

J'ai un Palm T3 qui est malade
le curseur ne pointe plus exactement à l'endroit voulu. il est bien trop haut. je mettais fais une raison.. mais...

est venu un problème plus embettant lorsque j'ai fais une réinitialisation (hard). Impossible, de viser juste sur les 3 cibles présentées. Ni en décallant en haut , ni en bas ni sur le côté. Il veut rien entendre...
comment faire ??? icon_confused.gif
il y a t il une "astuce" pour entrer dans palm sans configurer le curseur ????

Merci pour la réponse. Si je ne suis pas à la bonne "place" veuillez m'indiquez où posez ce type de question technique.
palm snipe
Essaye un warm reset
aiwei
lances l'appli "préférences" et réinitialise le "numériseur"
palm snipe
Lors d'un hard reset, on doit mumeriser le curseur. Ce que tu dis ne sert à rien. A part le sav, je ne vois pas ce qu'il peut faire
Piesal
D'abord bienvenue malgrès les circonstances.

Mais dis nous ce qui se passe quand tu appuies sur le centre des cibles après le hard reset.
Le T3 prend en compte et affiche la suivante ou il ne se passe rien ?
Tharkun
Pourquoi ce sujet est en "Divers (non PalmOS) ?
strat
Un dossier sur le numériseur fou
En espérant qu'il puisse t'aider...
bosco
CITATION(strat @ 10/04/2006 à 10:35 ) *
Un dossier sur le numériseur fou
En espérant qu'il puisse t'aider...

merci bien oui cela éclaire bien.... et montre qu'il n'y a rien a faire ou quasi pour mon pb
bosco chinois.gif

CITATION(Piesal @ 09/04/2006 à 20:03 ) *
D'abord bienvenue malgrès les circonstances.

Mais dis nous ce qui se passe quand tu appuies sur le centre des cibles après le hard reset.
Le T3 prend en compte et affiche la suivante ou il ne se passe rien ?

la dérive du curseur est trop aléatoire pour savoir s il faut tapper au centre de la cible un peu à droite, ou un peu au dessus ou au dessous merci . En tous les cas avec une autre réponse j'ai pu voir que mon était compliqué sinon insolvable.
aiwei
CITATION(bosco @ 10/04/2006 à 16:37 ) *
la dérive du curseur est trop aléatoire pour savoir s il faut tapper au centre de la cible un peu à droite, ou un peu au dessus ou au dessous merci . En tous les cas avec une autre réponse j'ai pu voir que mon était compliqué sinon insolvable.
Huummmm........

Le principe du calibrage du numériseur n'est pas de savoir s'il y a un décalage ou pas, mais bien de CALIBRER !
Il ne s'agit donc pas de savoir si, avant calibrage, il y a un décalage vers la droite ou le bas, mais bien de "taper" là où tu vois les cibles. C'est bien comme cela que ton palm va, par exemple, situer précisément le centre de ton écran.

Si, durant la phase de calibrage, tu vises à côté, il est évident que ça ne marchera pas bien......
Piesal
Après avoir recalibré comme t'as pu, essaye le logiciel Digi_Main.
Tu le met sur le T3, tu lance, tu recalibre (c'est des croix).
Puis tu supprimes le programme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.