Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherchez l'intrus...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
The Naja
[Auto-Moderation ON]

Sujet decoupe par mesure preventive ! anim_wink.gif

[Auto-Moderation OFF]

CITATION(antoinepierre)
c'est beau, c'est grand , c'est français.

Cherchez l'intrus... icon_twisted.gif anim_wink.gif
olivier101
Bah, on ne va pas tarder à annexer la Wallonie, alors ne te fâche pas Naja... icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(olivier101)
Bah, on ne va pas tarder à annexer la Wallonie, alors ne te fâche pas Naja... icon_mrgreen.gif

Ben voyons... la France n'est que la 11 eme province de Belgique... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
olivier101
Je tiens à signaler que je me modère moi-même pour donner l'exemple et éviter l'escalade (mais je n'en pense pas moins sleep.gif )
The Naja
J'arrete aussi, mais moi c'est pour eviter de me faire taper dessus par le grand chef tout frise rolleyes.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Ouais... bin grand chef ou pas... il dévie du sujet icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif niarf niarf niarf
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Ouais... bin grand chef ou pas... il dévie du sujet  :twisted:  :twisted:  :twisted: niarf niarf niarf

Ca y est, manquait plus que le Yorkshire (anim_wink.gif)... ce coup-ci, c'est sur : ces 2 la vont encore tout faire deraper... O:-) rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
CITATION(antoinepierre)
c'est beau, c'est grand , c'est français.

Cherchez l'intrus... icon_twisted.gif anim_wink.gif

j'vais m'le faire l'asticot !
The Naja
CITATION(antoinepierre)

T'as pas fini ta ration d'huile de foie de morue ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
youyou
CITATION(antoinepierre)

icon_twisted.gif On dirait que t'es pas le seul AntoinePierre !!! icon_twisted.gif

8) 8) Naja tu leur as fait quelque chose aux isséens? rolleyes.gif rolleyes.gif

P.S: Gaffe à ce que tu dis, je suis isséen!
P.S 2: Sinon en vrai, c'est le mémorial des morts isséens aux combats anim_wink.gif
Schtunks
La signature de Youyou me rappelle quelque chose... rolleyes.gif Mais quoi ? anim_wink.gif
The Naja
CITATION(La signature de youyou)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule".

CITATION(Schtunks)
La signature de Youyou me rappelle quelque chose...  :roll: Mais quoi ? anim_wink.gif

Pffff... copieur YouYou... et il veut donner des lecons en plus.... icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
youyou
CITATION(Schtunks)
La signature de Youyou me rappelle quelque chose...  :roll: Mais quoi ? anim_wink.gif

Skusi, skusi, skusi, on m'a envoyé cette phrase par mail et je la trouvais géniale icon_cry.gif icon_cry.gif J'avais pas vu ... bon allez dans 2 secs vos posts sont caduques icon_twisted.gif
youyou
CITATION(The Naja)
....

Oh le serpent pas beau icon_twisted.gif icon_twisted.gif , j'ai même pas eu une seconde pour la changer qu'il a fait un coup de "quote" ... m'en fous j'aime bien la nouvelle aussi ... d'ailleurs... chuuuuut icon_bla.gif
Schtunks
J'disais pas ça pour que tu changes, Youyou... :? Je trouvais ça plutot drole même ! La fin diffère dans le style ! icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
Pffff... copieur YouYou... et il veut donner des lecons en plus....  :twisted:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

eh, la vipère lubrique, tu parles pas comme ça à youyou, c'est mon pote !

je te mets plein de petits bonhommes qui rigolent pour éviter une dérive agressive de ce charmant forum. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif .
P.S.: l'huile de foie de morue, c'est ma gourmandise !
youyou
CITATION(antoinepierre)
CITATION(The Naja)
Pffff... copieur YouYou... et il veut donner des lecons en plus....  :twisted:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

eh, la vipère lubrique, tu parles pas comme ça à youyou, c'est mon pote !

je te mets plein de petits bonhommes qui rigolent pour éviter une dérive agressive de ce charmant forum. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif .
P.S.: l'huile de foie de morue, c'est ma gourmandise !

Ouais merci copain!!!!
Pour l'huile de foie de morue, j'ai pas réussi à finir la mienne, tu veux bien m'aider?? icon_lol2.gif icon_lol2.gif Tiens j'en prends un flacon pour la forme anim_drink.gif
antoinepierre
juste une lichette pour la route anim_wink.gif
Tabetozor
Dire que moi quand j'étais petit, j'étais obligé de prendre de l'huile de foie de morue.... l'horreur. icon_twisted.gif

Puis après, il y a eu les gellules icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.