Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le père Noël existe !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
frederic
Le père Noël, il vous apporte quoi ? (ou vous attendez quoi du Père Noël ?)

Frédéric

[img]http://delivery.gettyimages.com/comp/ca30965.jpg?x=x&dasite=GETTYIMAGES&dareq=01091C191D0D4F3520265F101152434A46545F4B4E[/img]
The Naja
Un peu plus de chaleur humaine et de respect, de consideration pour les sentiments qui nous animent tous et toutes... et ne pas passer pour un fou lorsqu'il nous arrive de les exprimer... :!:
marc terrier
un circuit 24 - un jeu de pierres magiques - un poupée barbie (oui une poupée barbie ) icon_bla.gif et un sac de billes
frederic
CITATION(marc terrier)
... une poupée barbie (oui une poupée barbie )

et en plus Auvergnate ! icon_bla.gif
Catz
CITATION(The Naja)
Un peu plus de chaleur humaine et de respect, de consideration pour les sentiments qui nous animent tous et toutes... et ne pas passer pour un fou lorsqu'il nous arrive de les exprimer...  :!:

Je ne vois pas comment passer pour fou quand on respecte les autres ... où alors, ce sont les autres qui sont fous, et qui passent à côté d'une amitié !
marc terrier
peu importe qu'elle soit auvergnate !!!!!

catz est passée devant moi alors j'ai édité le post
Tabetozor
du fil de fer barbelé....
The Naja
CITATION(Tabetozor)

Explique ? 8O 8O 8O
Catz
CITATION(Tabetozor)

Pour une bestiole comme toi .... il va t'amener une muselière !
youyou
CITATION(The Naja)
CITATION(Tabetozor)

Explique ? 8O 8O 8O

Moi j'imagine 8O 8O c'est pire icon_cry.gif icon_cry.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif J'en ai besoin pour ma maison de campagne... je me demande ce que vous avez bien pu inventer. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
Un peu plus de chaleur humaine et de respect, de consideration pour les sentiments qui nous animent tous et toutes... et ne pas passer pour un fou lorsqu'il nous arrive de les exprimer...  :!:

T'as un bon fond quand même anim_sweety.gif.
Palmivore
icon_bla.gif
Gwen
Ben moi, je voudrais bien qu'il m'aide a vendre mon IBM PC ou qu'il me donne des sous pour payer les charges de mon appart... Sinon, je vois pas sad.gif
MarieC
CITATION(The Naja)

Rien à ajouter, the naja anim_bravo.gif
frederic
CITATION(Gwen)
Ben moi, je voudrais bien qu'il m'aide a vendre mon IBM PC ou qu'il me donne des sous pour payer les charges de mon appart... Sinon, je vois pas sad.gif

Si tu ne payes pas les charges de ton appart... l'huissier finira pas te saisir l'IBM PC... et voilà vendu !

Frédéric anim_wink.gif
Gwen
CITATION(frederic)
Si tu ne payes pas les charges de ton appart... l'huissier finira pas te saisir l'IBM PC... et voilà vendu !  

Pas bête.. je paye plus donc smile.gif
olivier101
CITATION(frederic)

Et au meilleur prix, tu peux en être sûr ! sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.