CITATION(spyke @ 10/04/2006 à 17:14 )

- A quoi sert un logiciel de sauvegarde ? La hotsynch ca ne suffit pas ?
Je sais pas, le logiciel de sauvegarde c'est peut être pour les plus fous d'entre nous !
Sans blague et ne connaissant en rien les logiciels de Sauv. J’émets l’hypothèse que l’on peut sauvegarder plusieurs synchro ( plusieurs configuration en même temps

) afin de rétablir, de re synchroniser par la suite , la synchro que l’on veut, chose qu’une hot sync ne gère pas, Non ???

- Si je fais un 'hard reset' et que je resynchronise, je recupererai mon Palm comme à la derniere sychro ?
Oui, c’est le principe même de la synchro
En revanche, en fonction du laps de temps de la dernière synchro et hard reset, tu perdras toutes les données comprises pendant le laps de temps. C’est à dire que s’il te prend de faire une synchro, d’entrer des données dans ton palm, par la suite, et de faire un hard reset, bah la bah automatiquement c’est effacé...
C’est pourquoi on préconise fortement de faire une synchro avant un hard reset, même s’il y a un problème logiciel et que par la suite il faut installer logiciel par logiciel…

- Ya-t-il un interet particulier à faire une sauvegarde de mon palm sur carte SD plutot que sur PC ?
- aurai-je accès facilement à tout mes fichiers sauvegardé sur SD ?
Il y a intérêt a sauvegarder sur sd, pour la bonne raison que si tu opères un hard reset sur le palm et que tu as en ta possession la carte, même introduit dans l’appareil, cela ne la reformate pas, donc tu ne perds aucune de tes données, de tes logiciels, de tes contacts, que tu peux avoir sous la main, enfin sous la sd, chose qui peut s’avère utile quand tu n’as pas ton pc a porté de main .

- Si logiciel de sauvegarde, lequel pour un débutant qui tiens à ses données

?
Je sais pas

, va voir dans la selec "logiciels PA"