Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liaison Bluetooth avec GPS Kirrio
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
dcmjd
Bonjour,
Je possède un Palm T5 et un récepteur GPS Kirrio, les deux sont connectés via le port Bluetooth.
ViaMichelin version 3.1 est installé sur mon T5.
Après configuration, tout fonctionne parfaitement jusqu'au moment où je raccorde mon Palm sur le 12V du véhicule via son support ou via un autre câble sur l'allume-cigare.
A ce moment la liaison Bluetooth avec le GPS se coupe et se redéconnecte après chaque tentative de reconfiguration. j'ai même effectué une réinitialisation du Palm, mais rien n'y fait.
Dés que je coupe le 12V, tout refonctionne correctement.
???????????????? huh.gif
dcmjd
En fait, j'ai fait un nouveau test avec l'adaptateur secteur du palm et ... le problème persiste quelcon.gif
En résumé, la connexion bluetooth avec le récepteur se coupe dés que j'alimente mon Palm. ptdr.gif

Quelqu'un a t'il déjà parlé de ce problème?
tikismoke
T'as éssayer un soft-reset ou un recouplage BT pour voir si ça changeais quelquechose;
Francis
Bonsoir,
J'ai eu le même genre de problème avec le même matériel. En fait, plus de guidage vocal dès que le Palm était connecté sur l'allume cigare, et déconnexion avec le GPS à chaque changement (alimenté ou pas).
J'ai fait un grand ménage sur mon Palm, et je n'ai réinstallé que des logiciels 100% compatibles, y compris Via Michelin et les mises à jour. Depuis, tout fonctionne à merveille, et contrairement à ce que j'ai pu lire et que je commençais à croire, le T5 est une excellente machine, à condition de ne pas essayer de lui faire avaler n'importe quoi!
Ceci dit, celà n'a peut-être rien à voir avec ton problème, mais je te conseille quand même de chercher par là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.