Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cartographie tous OS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
antoinepierre
ça se trouve là:
http://www.mapopolis.com/index.jsp
Ils fournissent des cartes avec support du GPS, pour tous les appareils du palm III au tungsten anim_oui.gif . La carte de démo d'un obscur comté américain a un très beau rendu. Belle utilisation du QVGA, hi-res et ZGV. beaucoup plus rapide que tom-tom.
scrolling, zoom, support VFS (c'est comme ça qu'on dit ?).
des défauts quand même.Le premier: le prix icon_cry.gif , 12,95 USD pour UN département français avec support GPS. Le deuxième: paiement par paypal donc 2 USD de frais, re- icon_cry.gif .
autre souci : la carte doit être en RAM pour être lue ce qui impose d'y garder assez de place libre pour un transfert.
possibilité cartographie sans support GPS: 9.95 USD.
pour info, la seine et marne pèse 3.250 Ko. temps de chargement 20 sec. Paris 1017 Ko
une personne argentée a t elle testé ce soft ? si personne, je crois que je vais tester et je vous informerai icon_lol2.gif.
Merci qui ?
Tabetozor
Merci Tabetozor, qui va essayer de contacter la boite, pour un avoir une version de test. Je le fais dans la journée.
jms
merci jms, qui va faire le test et vous livrer les résultats(enfin si on a une carte de chez nous) anim_wink.gif
antoinepierre
voilà qui est fait: merci Tab, merci jms. :p
pour jmspas de souci, il y a toute la France.
antoinepierre
La fonction recalcul d'itinéraire existe pour PPC mais pas encore pour palm. Suite à ma demande de renseignements leur réponse a été:
" Yes, palm Navigator is in development, but we do not yet have an ( jusque là, ça va ) ETA ( là, ça va plus )."
Cheryl (qui me fait des bisous partout ) icon_lol2.gif

Y aurait pas un distingué linguiste qui pourrait me dire ce que signifie : ETA ??
A noter: Je leur ai posé 2 questions et à chaque fois, réponse sous 24 h, bravo !
olivier101
CITATION(antoinepierre)
Y aurait pas un distingué linguiste qui pourrait me dire ce que signifie : ETA ??

Estimated Time to Arrival, estimation du temps avant arrivée...
antoinepierre
CITATION(olivier101)
CITATION(antoinepierre)

Estimated Time to Arrival, estimation du temps avant arrivée...

Saint Cloud !
antoinepierre
Mapopolis vend depuis peu un pack abonnement cartes+GPS, voir infosync.

Autre info dont tout le monde se moque: l'auteur de cet article, Lary Garfield utilise un HandEra :!: icon_lol2.gif
ocoquet
ben vi j'ai un tt, j'ai acheté mapviewer 2.0 et ca marche po....

donc si quelqu'un me fait une offre je le vends !!!!

a moins qu'une mise à jour existe pour le tungsten bien sur mais je doute
Schtunks
Tu peux trouver la mise à jour qui permet l'utilisation de MapViewer sur ton T|T dans notre sélection de logiciels ici... anim_wink.gif
ocoquet
ben pour la peine je vous ferais bénéficier de mes lumières quand j'aurais fini mes développements en cours......

PS: ca marche super manque plus qu'a trouver un système gps fonctionnel sur le tungsten
ocoquet
allez voir sur info materiel, ca marche avec le holux 251 nickel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.