Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tréo 650 chez FNAC
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
YG
Bonjour,

Petit tour ce matin sur le site de la FN*C et ... plus de Tréo 650, ni dans la section "PDA sous Palm OS" ni dans la section "PDA communicants".
Fram
Bon, ben ne te reste plus qu' te rabattre chez 'Couf, ils l'ont à 544€

F.
Tabetozor
Tu sais on peut dire Fnac, ce n'est pas un gros mot sleep.gif
Tharkun
CITATION(Tabetozor @ 11/04/2006 à 11:52 ) *
Fnac, ce n'est pas un gros mot sleep.gif
Non ? C'est sur ?
YG
FN*C ... pas un gros mot ??

En tout cas, vu les prix pratiqués, ce sont les qualificatifs accolés à l'enseigne qui vont être censurés bomb.gif
(plus de 700 € alors que chez Surcouf le même matériel est annoncé à 544 € ....)
aiwei
pourquoi es-tu allé faire un tour sur leur site, s'ils sont si mauvais ? Et puis on peut toujours comparer les prix, mais il faut indiquer ce qui y est associé. Certes, la FNAC n'est pas dans les moins chers. Mais le "satisfait ou remboursé" est-il partout donné avec le même niveau (10 jours pour décider) ? Les garanties avec récupération / retour à son domicile ou bureau par le SAV est-il fourni pas tous ? PS : on peut aussi dire "Surcouf", et pas "couf".
palm snipe
Palm le proposait à 450?
YG
SVP pas d'erreur ni de méprise ...

Je suis client FN*C (FNAC icon_rolleyes.gif ), et sans distinction de produit (livres, cd, dvd, produits informatiques, PDA, ...)

Comme par hasard, le Palm Tréo 650 est de retour dans les pages du site, mais désormais au prix de 599,00 €, ce qui reste malgré tout dans la marge haute de ce que l'on peut trouver.

Quant au service après-vente, il a ses faiblesses comme les autres : ça fait trois semaines que mon protable est chez eux, en attente de devis avant réparation .... siffle.gif
aiwei
CITATION(YG @ 16/04/2006 à 16:42 ) *
comme les autres
C'est bien ça qu'on devrait retenir :
- aucun n'est parfait ;
- aucun n'est complètement nul ;
- il y a des gens qui ont eu des désagréments avec tel ou tel magasin ;
- comme il y en a qui ont été très contents des mêmes.
PoloC
Complètement d'acc, j'ai jamais compris les personnes qui disent "n'allez pas chez eux ils sont nuls"... Dans tous les magasins ça se passe très bien pour beaucoup, pas bien du tout pour quelques autres.
Pour la Fnac en particulier, c'est pas les moins cher mais le service est de bonne qualité (ça ça tend à se généraliser) et surtout il y a beaucoup de choix (enfin je trouve)
MarieC
En Belgique ils offrent 2 ans de garantie sur le matos informatique, ce qui fait que beaucoup de monde achète chez eux, quitte à payer un peu plus cher... c'est un service comme un autre je trouve anim_sorry.gif

Pour ma part la Fnac c'est pour les disques (CD, DVD) et parfois les BD (même si je préfère mon petit magasin BD habituel icon_lol2.gif)
jacquest3
Il y a quelques mois maintenant, j'ai conseillé à un ami d'acheter son MAC à la FNAC, 6 % de réduction sur le premier achat avec la carte, pas mal non, le mien je l'ai eu avec 5 % grace à la carte SURCOUF, mais elle est moins chère, bonnet blanc et blanc bonnet, mais sur ce coup là avantage à la FNAC pour l'échange en cas de problème.

Coté expériences, ni plus ni moins de problèmes qu'avec les autres magasins type SURCOUF, DARTY ... , juste une question de chance, de magasin, de vendeur, d'age du capitaine icon_biggrin.gif
Polo53
icon_biggrin.gif Bomjour!!
Sur PrinceMinister il et a 309 Euro j'usqua 616.99 Euro mais sa doit être de l'arnaque!!!! wink.gif
Ganondorf
CITATION(MarieC @ 16/04/2006 à 19:53 ) *
En Belgique ils offrent 2 ans de garantie sur le matos informatique, ce qui fait que beaucoup de monde achète chez eux, quitte à payer un peu plus cher... c'est un service comme un autre je trouve anim_sorry.gif

Pour ma part la Fnac c'est pour les disques (CD, DVD) et parfois les BD (même si je préfère mon petit magasin BD habituel icon_lol2.gif)

icon_biggrin.gif Ah oui, toi aussi tu es Belge, MarieC... Heu oui donc, ce n'est pas tout à fait le bon topic pour en parler,

mais pour ce qui est de la Fnac et des 2 ans de garantie, je me demande si ce n'est pas obligatoire

pour tous les appareils électroniques, en Belgique icon_confused.gif A vérifer, mais dans les 3 magasins où je me suis

incruster pour poser des quesions dur le TX, c'était 2 ans de garantie icon_bla.gif
aiwei
CITATION(Ganondorf @ 17/04/2006 à 14:22 ) *
icon_biggrin.gif Ah oui, toi aussi tu es Belge, MarieC...
Tu devrais te cacher avant qu'elle ne lise cela...... anim_grin.gif
laurent78
Il n'est pas dispo partout le Treo en ce moment. Je recherche également lengin en ce moment, mais j'aimerais bien tripoter la bébète avant ! ptdr.gif

D'autant qu'il me faudrait un abonnement avec.. icon_confused.gif ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.