Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TREO 650 : Clavier s'allume tout seul?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
treoaddict
Mon clavier du TREO 650 s’allume tout seul durant la nuit et reste allumé jusqu’au matin !!! (en fait jusqu’à ce que je l’éteigne…). L’écran, lui reste éteint.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu’un ? Je pense que ca doit être à cause d’un logiciel que j’ai installé, car je n’avais pas ce phénomène au début.

Quelqu’un a-t-il une idée d’où vient le problème et comment le résoudre ?

Treoaddict-ed
jean-roch
qu'as-tu installé comme softs?
sinon, pas de ça sur mon tréo huh.gif
olac
Jamais eu ce problème non plus.
Je pense qu'un petit historique des logiciels installés te permettra d'en savoir plus...
treoaddict
CITATION(olac @ 12/04/2006 à 12:52 ) *
Jamais eu ce problème non plus.
Je pense qu'un petit historique des logiciels installés te permettra d'en savoir plus...

Sur le Palm:
2day
AddressXT
Butler
CCLite
Chatopus
Contact5
DateBk5
FileZ
LauncherX
Mapopolis
mobileClock
Snappermail
Splashphoto
Takephone
Toccer
Verichat
Volumecare
Profiles
Treoselectext

Et sur ma carte:
Adobe reader
Bugme !+
Cookiz
DepFr
Dictionary
Megacalc
Metro
Ptunes
TCPMP
Worldmatepro

J’ai pas mal de logiciel car je suis en train de faire des tests (notamment pour les contacts et le calendrier)
olac
CITATION(treoaddict @ 12/04/2006 à 14:51 ) *
Sur le Palm:
CCLite
Chatopus
mobileClock
Profiles

A première vue je testerais plus loin ceux-là, j'ai déjà eu quelques instabilités dû à Profiles et mobileClock...mais ce n'est que suppositions. siffle.gif
En général, regarde les softs qui peuvent tourner en "tâche de fond".
treoaddict
CITATION(olac @ 12/04/2006 à 15:01 ) *
A première vue je testerais plus loin ceux-là, j'ai déjà eu quelques instabilités dû à Profiles et mobileClock...mais ce n'est que suppositions. siffle.gif
En général, regarde les softs qui peuvent tourner en "tâche de fond".

J'ai "surveillé" mon palm ce soir, et l'écran et le clavier se sont allumés et puis se sont éteints assez rapidement...
Il faut dire que j'ai pas mal bidoullé "Profiles" et les Préférences du Palm....

Affaire à suivre. J'ai vu qu'il y avait pas mal de discussion sur Treocentral à ce sujet également...
FredW
Vraiment instable mon 650...
Mais je réussis à limiter le nombre de resets en nettoyant le Exchange Manager et surtout à garder mes licenses et préférences avec un utilitaire gratuit qui les restaure.

La merveille s'appelle PrefDoctor...
olac
CITATION(Wayenberg @ 19/04/2006 à 08:49 ) *
Mais je réussis à limiter le nombre de resets en nettoyant le Exchange Manager et surtout à garder mes licenses et préférences avec un utilitaire gratuit qui les restaure.

Merci pour le nom de ce soft que je ne connaissais pas encore...
PrefDoctor pour plus d'info...et
ICI pour le téléchargement !
treoaddict
CITATION(Wayenberg @ 19/04/2006 à 08:49 ) *

Merci Wayenberg, moi non plus je ne connaissais pas PrefDoctor, et il s'avère très utile pour le Treo 650 après un reset intempestif...
FredW
Merci d'avoir rajouté les liens Olac wink.gif
Le 650 est plus supportable avec ce soft cool.gif (j'ai donné mon 600 à mon meilleur ami icon_cry.gif en + il vient de se le faire voler icon_confused.gif )
J'utilise quotidiennement 3 autres softs de son auteur, Initiate (launcher) Butler (gestion alarmes et réveil) et Phone technician...

Impossible par contre de transposer Profiles que je couplais à Call filter sur mon 600...
FredW
icon_cry.gif Ma Beta est expirée, je trouve pas de lien pour renouveller ou acheter...

[edit] C'est ici et 10$.
Ca fait 4 applis que j'achete à ce développeur pour mes Treo...
Au quotidien que je les utilise...
Et elles s'updatent toutes directement en GPRS wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.