Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un p'tit coup de pouce pour une amie qui s'installe
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Buana
Bon voilà elle va bientôt quitter l'entreprise dans laquelle je bosse pour s'installer comme une grande et créer son commerce sur Paris après avoir fait sa formation icon_biggrin.gif

Elle a créé un forum il ya peu de temps, donc pour celles (et ceux*) que ça intéressent n'hésitez pas anim_wink.gif

* et oui Messieurs ce n'est pas réservé qu'aux girl.gif , tous les petits rongeurs peuvent y aller, z'êtes pas obligés de vous faire peindre des nounours ou des 'tites fleurs anim_grin.gif mais perso j'ai eu recours à ce subterfuge pour parer à mes rognures et tenter de faire passer cette sale habitude rolleyes.gif

Voilà ça se passe ICI wink.gif
BBwonder
anim_bravo.gif et bon courage à ton amie anim_wink.gif
Buana
wub.gif merci pour elle wink.gif
Armani
Bonne chance pour ton amie sourire.gif le forum à l’air bien ! top.gif
J'aime beaucoup le smiley "Forum Verrouillé" sleep.gif
Il y a moyen d'avoir le même sur PA au lieu d'une serrure ? anim_grin.gif ninja.gif
tikismoke
Surtout ne pas le dire à Myliloublue, elle va y passer des journée entiere sinon. icon_lol2.gif
tchoupy
Bon courage à ton amie et félicitation pour le défi anim_hello.gif
Buana
Merci pour les encouragements !

CITATION(tikismoke @ 12/04/2006 à 18:20 ) *
Surtout n'oublie pas de dire à Myliloublue quand le magasin sera ouvert, elle va y passer des journée entiere et c'est moi qui régale anim_oui.gif

Merci Tikismoke, j'ai pris note, je lui enverrai un MP anim_grin.gif c'est promis !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.