Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis de retour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Grosminet
Je ne suis pas vraiment nouveau. Avant, j'étais inscrit le 18/1/05 comme membre sous le pseudo RENAUX
cat. Campeur/Groupe: Association

Puis je n'ai plus pu me connecter : message d'erreur du site et tout les identifiants fourni étaient invalides. RENAUX semblait avoir disparu. sauf sur la liste des membres.
Puis j'ai changer d'activité, suite à la disparition de la société parisienne, ai pris un commerce de toilletage canin et félin et me suis installé à St Brévin (44). J'ai gardé mon ordi et mon Palm evidemment.

Wanadoo a été (très) long à transférer et je me suis réinscrit entièrement. Mais que devient mon inscription de membre, et quand la renouveler ?

Alors re-bonjour à tous sur ce site inégalé.
MarieC
Bonjour Grosminet ! et re-bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Si tu as des soucis pour te connecter avec ton ancien pseudo, tu peux demander de l'aide à Tabetozor. Envoie-lui un MP. D'autant plus que tu es membre de l'association. C'est dommage de ne plus y avoir accès.

Donc, un petit MP à Tab devrait résoudre ton problème anim_wink.gif
Alastor 2262
Bienrevenue à toi !
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
tikismoke
Rebienvenue à toi sur PA
Leto
Bonjour et bienvenue

On peut t'aider à chercher Titi si tu veux anim_grin.gif
palm snipe
Je sais pas si c'est possible. Il y a le chien(mais je sais plus comment il se nomme)

et bienvenue à toi!
tikismoke
TITI
mcaltite
re-bienvenue cool.gif
Buana
Salut et re-bienvenue sur PA cool.gif
BBwonder
Sois le RE-bienvenu anim_wink.gif
Fram
Eh bien, bon retour à la maison !
On te l'a gardé chaude, propre et rutillante et pleine de nouveaux petits bonshommes...
Y'a le repas sur le poêle qui ronronne doucement.
Glisse tes pieds sous la table et profite d'un petit porto avant d'entamer le bon petit repas que l'on t'a mijoté.

Bon ap'

Fram
aiwei
re bienvenue chez toi anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.