[quote name='Bastourde' date='13/06/2006 à 15:36 ' post='467158']
Salut,
Pour le fusible c'est vrai que c'est un problème récurent chez moi aussi, ça grille régulièrement.
Il est en effet inséré radialement sur le cylindre de la prise mâle allume-cigare et s'extrait facilement avec un tournevis plat fin voir une pointe de stylo.
C'est un fusible de 2A de ce type

Les fusibles que j'ai pu trouver en 2A sont translucides marron clair ce qui permet de controler la validité du filament.
Pour s'en procurer c'est un peu la panique. C'est un ampérage trop faible pour une pièce standard automobile, les garagiste n'en ont que très rarement et la référence est absente des
norauto ou
feux verts, il vaut mieux s'approvisionner chez le fournisseur des garagistes (en général ils ont un comptoir pour les particuliers).
Certains de ces fournisseurs sont rangés dans les
pages jaunes sous la rubrique "fournitures et matériel industriels".
Le fusible est vendu environ 20 centimes.
salut à tous !
ma recherche de mini fusibles de 2A est sans résultat. existe-t-il un site internet où je pourrai en commander quelques-uns parceque j'ai vraiment autre chose à faire que de chercher de magasin en magasin vainement et en + les vendeurs disent que ça n'existe pas et sont incapables de me donner des pistes pour en trouver.
Peux-tu me donner exactement le "chemin" pour trouver les professionnels dans les pages jaunes? car avec seulement rubrique "fournitures et matériel industriels", je n'y arrive pas. Merci.