Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je me suis pas encore presenté
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
palm snipe
Je ne me suis pas encore presenté mais je pense que certains me connaissent (depuis le temps)
j'ecris ce post au moins je l'aurai fait et je n'aurai plus à y penser.
mcaltite
bon bah bienvenue alors... huh.gif t'aurais pu étoffer ta présentation wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif

PS: T'as fait un doublon anim_wink.gif
tikismoke
Ben heu comment on fait pour dire bienvenue sur Pa à toi et ton Z72 mais avec 5 mois de retard icon_lol2.gif
Notting hill
top.gif bon bin!!!! bienvenue a toi avec des mois de retard!
Alastor 2262
CITATION(tikismoke @ 12/04/2006 à 20:49 ) *
Ben heu comment on fait pour dire bienvenue sur Pa à toi et ton Z72 mais avec 5 mois de retard icon_lol2.gif

On utilise le psycho analyseur retro temporel qui permet de savoir ce que l'on pensait dans le passé :

Dans mon cas l'analyse montre.....rien.

Le fonctionnement de mon psycho analyseur retro temporel est correct ! il y a cinq mois je n'étais pas inscrit sur P.A., je ne pouvais donc pas penser à souhaiter la bienvenue à Palm Snipe !!!!! icon_razz2.gif

Cela dit, bienvenue quand même !

PS : c'est la deuxieme fois que je souhaite la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit avant moi !
Xian
Moi aussi, j'avais mis quelques mois avant de me présenter. Bienvenue anim_wink.gif
Buana
CITATION(palm snipe @ 12/04/2006 à 20:27 ) *
Y aurait une rumeur comme quoi je ne me serais pas encore presenté ... blink.gif mais je pense que certains me connaissent (depuis le temps que je traîne accouder au comptoir anim_drink.gif )
J'écris ce post, comme ça, au moins pour une fois, c'est moi qui met fin à la rumeur ... clown.gif
ninja.gif Purée je l'ai fait, dur d'étouffer une rumeur icon_cry.gif (mais que vont en penser les membres de PA quelcon.gif j'aurai peut être du la laisser courir encore un peu).

wink.gif
D2P
Alors, ben, bienvenue à toi cool.gif
palm snipe
Zut.
J'ai écrit un autre sujet! Si un admin peut en suprimer un. Merci
palm snipe
J'aime bien ton message(num 7)
j'aime bien parler des rumeurs. Des fois elles prenent forme.
Buana
Pas de quoi (num 10) anim_grin.gif

wub.gif c'est la première fois que quelqu'un m'appelle (num7) icon_bla.gif ça fait zizir anim_grin.gif icon_lol2.gif
BBwonder
Sois le bienvenu palmsnipe anim_grin.gif anim_wink.gif
palm snipe
CITATION(Buana @ 13/04/2006 à 15:35 ) *
Pas de quoi (num 10) anim_grin.gif

wub.gif c'est la première fois que quelqu'un m'appelle (num7) icon_bla.gif ça fait zizir anim_grin.gif icon_lol2.gif

je parlais du message numero 7 Buana ptdr.gif
Armani
J’aime aussi le message de numéro 7 et visiblement numéro 11 a apprécié recevoir une boutade rocambolesque de numéro 10. anim_grin.gif
Même si numéro 1 double les sujets ! siffle.gif
Alors le numéro 14 te souhaite « bienvenue sur PA » wink.gif

Et Le numéro complémentaire est le .... anim_grin.gif quelcon.gif
palm snipe
Le 15 anim_wink.gif
aiwei
bon bennnn..... bienvenue chez toi anim_hello.gif

CITATION(palm snipe @ 13/04/2006 à 14:16 ) *
j'aime bien parler des rumeurs
Noonnnn ! Tu vas quand même pas essayer de nour faire croire ça !!???????
palm snipe
CITATION(aiwei @ 13/04/2006 à 22:08 ) *
Noonnnn ! Tu vas quand même pas essayer de nour faire croire ça !!???????

ben oui. C'est pas une rumeur.
C'est drole de me présenter au bout de 820 messages.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.