Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
bergui
Bonjour à tous,
MERCI pour ce site qui fourmille d'infos pointues et utiles...Je viens de recevoir mon TX trouvé sur ebay chez Luzerntech et y ai mis mon futur exT3 après avoir vu une autre annonce de vente de T3 la semaine dernière qui avait plafonné à 150€...
Mon T3 acquis courant 2004 remplaçait un Vx qui lui succédait à un IIIx...
Bref je suis palmé_Mac depuis belle lurette!
le Mac portable cohabite avec une tour Wintel sous XP et c'est parfois galère les synchro en cohabitation Mac/Wintel...
Macounette propose l'intégration pas à pas des softs tierce partie, même quand on migre du T3 au TX...
J'ai vu que sous XP le tri du contenu du backup s'est fait vers des aplli compatibles et des présumées non compatibles...
Ne voyant pas de fora P.A. sur le site, je m'abstiens dans ce premier post de la jouer business et attend l'avis du modérateur pour savoir si je peux communiquer l'URL de ma mise aux enchères qui se terminera demain soir "assez tard"...
Je suis par contre certain qu'il y'a des amateurs pour acquérir un T3 "en état nickel" bien protégé dans sa super coque alu Proporta...
Salut à tous
mcaltite
Binvenue sur PA et top.gif ta présentation anim_wink.gif
D2P
Bienvenue à toi Palmé_Mac cool.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
BBwonder
Sois le bienvenu icon_biggrin.gif
MarieC
Bienvenue à toi, bergui cool.gif encore un "palmé Mac" ça fait plaisir anim_super.gif (et en plus il lit mes tutos siffle.gif)

Pour ta petite annonce, je te suggère d'en poster le contenu dans notre section "Petites Annonces" avec un lien vers ton enchère d'eBay si tu le souhaites.

CITATION(bergui @ 13/04/2006 à 09:46 ) *
Ne voyant pas de fora P.A. sur le site, je m'abstiens dans ce premier post de la jouer business et attend l'avis du modérateur pour savoir si je peux communiquer l'URL de ma mise aux enchères qui se terminera demain soir "assez tard"...
Je suis par contre certain qu'il y'a des amateurs pour acquérir un T3 "en état nickel" bien protégé dans sa super coque alu Proporta...

et pourtant il y en a bien une... icon_arrow.gif LA sourire.gif
bergui
Merci Macounette!
wink.gif
palm snipe
Bienvenue à toi
Armani
Bienvenue sur PA anim_wink.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton TX
Leto
Bonjour et bienvenue
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.