Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel téléphone choisir chez SFR ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pyl
Bonjour,

Je viens de perdre mon vieux siemens S55 icon_cry.gif qui me rendait de fiers services en me permettant de surfer sur internet à partir de mon T3 (via BT).

Je dispose d'un abonnement SFR GPRS facturé au poids (10Mo par mois pour 5 €), et rapport qualité/prix c'est imbattable !

Mon problème est donc de remplacer ce cher S55 (paix à son ame) par un téléphone peu cher, disposant des fonctionnalités suivantes : BT, GPRS, modem intégré.

Le site de SFR est aussi mal foutu que leurs boutiques anim_enforcer.gif : il est impossible de savoir quels sont les modèles qui disposent d'un modem intégré ! Pas pratique pour le choix !

Pourriez vous me recommander des modèles récents que je suis suceptible de trouver en magasin ?

Merci et A+
pyl

PS : Un bon point pour SFR, il me manquait qq dizaines de point pour atteindre le seuil des 15000 nécessaires pour bénéficier des offres de renouvellement, le service "résiliation" me les a accordés sans problème...
victorlavedan
J'utilise un Nokia 6230 et j'en suis très content. Maintenant il se décline en 6230i, mais il faut faire vite car je crois qu'il est bientôt en fin de carrière.
D2P
Perso j'ai un V600i qui fonctionne à merveille avec mon T|X cool.gif
gllobra
bonjour,
je suis abonné chez sfr et j'ai profité de mes points carre rouge pour remplacer mon nokia par un treo 650 acheté à la fnac (débloqué ) avec prolongation de mon abonnement à un prix fort interessant
cette offre ne figure pas sur le site sfr ni sur le site fnac ni chez mon revendeur sfr habituel qui ne disposait pas de treo 650 (il y a trois semaines ) mais uniquement au rayon fnac du magasin à etudier apres avoir relu le test du treo dans les dossiers .
pyl
CITATION(gllobra @ 13/04/2006 à 11:40 ) *
bonjour,
je suis abonné chez sfr et j'ai profité de mes points carre rouge pour remplacer mon nokia par un treo 650 acheté à la fnac (débloqué ) avec prolongation de mon abonnement à un prix fort interessant
cette offre ne figure pas sur le site sfr ni sur le site fnac ni chez mon revendeur sfr habituel qui ne disposait pas de treo 650 (il y a trois semaines ) mais uniquement au rayon fnac du magasin à etudier apres avoir relu le test du treo dans les dossiers .

how much ?
Tabetozor
Je déplace dans Divers Non PalmOS
tikismoke
J'ai un motorola V547 pas de pb BT gprs/modem.
Ma femme à un motorola V3 idem.
Sinon y à un post qui indique les couples de tel pda qui fonctionne
Tu peut y jeter un oeil pour te donner une idée.
pyl
OK merci pour vos conseils.
J'ai pris un V600i à 69€.
Une p'tite mise à jour de phone link sur le T3, et hop j'ai choisi un V800 et ça fonctionne ! youppie !
D2P
CITATION(pyl @ 13/04/2006 à 22:14 ) *
OK merci pour vos conseils.
J'ai pris un V600i à 69€.
Une p'tite mise à jour de phone link sur le T3, et hop j'ai choisi un V800 et ça fonctionne ! youppie !

Tu as fait le bon choix anim_wink.gif
cola
CITATION(D2P @ 13/04/2006 à 22:15 ) *
Tu as fait le bon choix anim_wink.gif

Bonjour,
J'envisage le même choix pour mon TX wub.gif .
Est-ce que les possesseurs de V600i ont eu les problèmes signalés ici ?
Merci
pyl
Pas de pb, mais je n'allume le BT que lorsque j'ai besoin de me connecter...
D2P
CITATION(cola @ 27/05/2006 à 09:19 ) *
Bonjour,
J'envisage le même choix pour mon TX wub.gif .
Est-ce que les possesseurs de V600i ont eu les problèmes signalés ici ?
Merci

Non, aucun problème cool.gif Tout fonctionne très bien wink.gif
palm snipe
Je vous conseille un smartphone symbian. Tous les derniers Nokia en sont equipés. On peut aller sur une m.i , web, wap, ecouter de la zik, (de)zipper, recevoir directement les mails avec pieces jointes, word, exel, ppt, films, jouer à la game boy color, nes, pour les gamers, disposez des jeux 3d les plus evolués, regarder la tv, ...
cola
Merci de vos réponses rapides.
Je vais donc utiliser mes points SFR aujourd'hui. cool.gif
cola
CITATION(palm snipe @ 27/05/2006 à 09:50 ) *
Je vous conseille un smartphone symbian. Tous les derniers Nokia en sont equipés. On peut aller sur une m.i , web, wap, ecouter de la zik, (de)zipper, recevoir directement les mails avec pieces jointes, word, exel, ppt, films, jouer à la game boy color, nes, pour les gamers, disposez des jeux 3d les plus evolués, regarder la tv, ...

Merci mais je ne m'oriente pas vers les smartphones qui sont plus chers. Ca viendra peut-être plus tard. Je cherche juste un mobile pouvant dialoguer sans pb avec mon TX, pas trop cher et figurant parmi les offres de renouvellement abonnement de SFR. Le V600i répond à ces critères:idea: .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.