Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : merci de votre accueil
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
pierre2
Salut
Je m’appel pierre(dites pierre2) j’ai bientôt 50 ans « est-ce que je fais un complexe » je viens de me faire offrir un tungsten E2 et je voudrais faire des choses compliqués avec . j’ai beaucoup de mal avec internet (il m’a fallut l’aide d’un assistant pour m’inscrire. Mais votre accueil est tellement sympathique et votre site semble tellement bien répondre à mes besoins que je me lance
Merci
icon_bla.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

T'inquiètes pas y aura toujours AU MOINS un membre charitable pour te filer un coup de main wink.gif

@Palm snipe : ça te va là ... anim_grin.gif c'est mieux ? anim_wink.gif
palm snipe
CITATION(Buana @ 13/04/2006 à 14:06 ) *
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

T'inquiètes pas y aura toujours un membre charitable pour te filer un coup de main wink.gif

pourquoi un? Je pense qu'il y en aura plus.

Bienvenue à toi anim_wink.gif
Alastor 2262
Bienvenue sur P.A. !!!!
BBwonder
Sois le bienvenu sourire.gif
mcaltite
Bienvenue anim_wink.gif
MarieC
Bienvenue à toi, Pierre. Tu as déjà trouvé le chemin de cette partie du forum, et tu as bien fait. cool.gif

N'hésite surtout pas, si tu as des questions, on est là pour ça. sourire.gif
tikismoke
Bienvenue sur PA à toi et ton E2
Leto
Bonjour et bienvenue: pour les questions n'hesites pas , on est tous passé par la
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.