Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossiers sur The Missing Sync par jbertrand
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
jms
Nous remercions jbertrand pour son travail sur ce dossier qui vient d'être mis en ligne top.gif
Retrouvez-le icon_arrow.gif ici
D2P
Hum... Un petit problème le lien siffle.gif

EDIT : Marrant jms siffle.gif grillé !
tikismoke
Ben j'ai pas de Mac, mais le dossier parait très complet.
Merci Jbertrand
Archimoi
Je te remercie jbertrand.... Tu mets l'accent sur des fonctions qui m'étaient passées par dessus la tête....

Goldberg
Bravo pour le sujet !
très bien fait !
J'acheterai ce programme si je ne peux plus me servir de Palm Desktop (avec les nouveaux Macs ou un nouveau système par exemple).
Je n'arrive pas bien à comprendre si - tout en utilisant Missing sync avec les iApps (donc si j'ai bien compris en 'coucircuitant' isync) - je pouvais utiliser iSync pour synchroniser un téléphone.
Il y a un truc qui m'échappe.
Merci.
icon_bla.gif
Georges D.
iSync n'est en effet pas compatible avec Missing Sync sous Tiger : il faut impérativement utiliser les nouvelles conduites Mark/Space pour synchroniser le Palm avec iCal et le Carnet d'adresses.

Mais il est possible en effet de synchroniser d'autres appareils avec iCal et Carnet d'adresses via iSync, et notamment un téléphone : le seul truc est qu'il faut procéder en deux fois, avec Missing Sync pour le Palm d'une part et iSync pour le téléphone d'autre part.

Il n'y a aucun soucis de compatibilité car iSync et Missing Sync sont basés sur le moteur Sync Services d'Apple, et je synchronise moi - même les iApps avec mon Palm d'une part et mon compte .Mac d'autre part sans aucun soucis.
Goldberg
CITATION
Mais il est possible en effet de synchroniser d'autres appareils avec iCal et Carnet d'adresses via iSync, et notamment un téléphone : le seul truc est qu'il faut procéder en deux fois, avec Missing Sync pour le Palm d'une part et iSync pour le téléphone d'autre part.

Bonjour, et merci
En deux fois, ça veux dire en créant 2 profils ???
Merci
PS : Existe-t-il un bon didacticiel de missing sync (genre le manuel téléchargeable ?).
Georges D.
CITATION(Goldberg @ 23/04/2006 à 09:54 ) *
En deux fois, ça veux dire en créant 2 profils ???

Non, car le téléphone ne sera pas synchronisé via Missing Sync, mais via iSync seulement.

Il faut donc ajouter dans iSync le téléphone mobile, et synchroniser séparément le Palm et le téléphone.
contactium
Missing Sync est-il compatible avec PalmOS 3.5 ?

Je crois qu'il n'est pas fait mention des OS, est-il réservé à PalmOS 5 ?
Georges D.
Il semble que Missing Sync exige au minimum Palm OS 4, selon la liste des appareils supportés icon_arrow.gif ici.
contactium
Effectivement, mon bon Vx ne fait pas partie de la liste.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.