Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clef USB sur zire 72s
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Elceb
Je voudrais savoir si on peut trouver (et faire fonctionner) un adaptateur pour brancher un clef USB sur un Palm Zire 72s.
tikismoke
Dommage il y a ceci dont on à parler récemment mais ca ne supporte que tout ces formats là
Désolé
snark
CITATION(tikismoke @ 14/04/2006 à 21:34 ) *
Dommage il y a ceci dont on à parler récemment mais ca ne supporte que tout ces formats là

Et surtout ça a une interface Memory Stick donc ça ne convient pas à un Zire 72s.

CITATION(Elceb @ 14/04/2006 à 21:30 ) *
Je voudrais savoir si on peut trouver (et faire fonctionner) un adaptateur pour brancher un clef USB sur un Palm Zire 72s.

Non, ça n'existe pas.
tikismoke
CITATION(snark @ 14/04/2006 à 22:02 ) *
Et surtout ça a une interface Memory Stick donc ça ne convient pas à un Zire 72s.

Ho la icon_bla.gif j'ai crue que c'était pour un sony ninja.gif
aiwei
CITATION(snark @ 14/04/2006 à 22:02 ) *
Non, ça n'existe pas.
Cela me semble quand même être la seule réponse qui corresponde réellement à la question : on ne branche pas une clé usb sur un palm, quel qu'il soit, puisque de toute façon ils ne pourront pas communiquer !

ou alors, on met entre les deux un de ces machins dont on a déjà parlé, une "boiboite" qui sert de passerelle entre les deux, et qui permet le transfert de fichiers.
snark
C'est bien pour ça que je l'ai donné anim_wink.gif .
Elceb
Le probléme c'est que la "boiboite" elle copie tout un periferique sur un autre, pas 1 ou 2 fichiers.
Sauf biensur les models qui coûtent une fortune (que je n'ai pas)
Pierrot_
Moi j'utilise mon archos Gmini402 pour faire les transferts.
Il est USB host et j'ai acheté un lecteur de carte, je peux donc relativement rapidement envoyer des fichiers sur la SD de mon palm.
Mais bon, l'archos est plus cher qu'une boite pour les transferts, mais si tu songes à changer de baladeur, c'est une fonctionnalité intéressante!
Elceb
Je ne change pas de baladeur et si c'etais le cas l'archos est hors de mes moyens.
Pour tant il me semble déjà avoir vue quelque chose qui permet le transfer mais c'étaisn avant que j'eu le palm (+ de 6 mois )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.