Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pause bar ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
valye60
bon j'ai vu "BAR" j'ai poussée la porte et je m'y installe ....

je sens que je vais prendre plusieurs verre pour tenir le coup .... qui trinque avec moi ??

Un veritable "casse tete chinois" de configurer un holux gr-230 sur un E2 .... ou alors ... c pas un joujou pour blonde ... (je plaisante chui rousse mais desfois je crois je dois avoir des "génes de blonde)

la je bois un coup et je me replonge dans la lecture des "435849" messages du forum demain .....
snark
A ta santé anim_drunk.gif , et à la résolution rapide de tes problèmes palmistiques! cool.gif
aiwei
CITATION(valye60 @ 14/04/2006 à 22:13 ) *
la je bois un coup et je me replonge dans la lecture des "435849" messages du forum demain .....
Tu pourras nous faire un résumé ?
tikismoke
CITATION(aiwei @ 14/04/2006 à 22:21 ) *

Pour moi aussi car j'en ai rater quelques un quelcon.gif
valye60
CITATION(aiwei @ 14/04/2006 à 22:21 ) *

heuuuu la c'est trop demander mdrrrr

bon j'ai pas eu besoin de tout lire ... bien la petite fonction rechercher par mot clé ... ou alors .... c'est ce que j'ai bu ici ... car ca y es .. TOUT fonctionne sourire.gif et grace a ce forum sourire.gif

mais c'est vrai qu'il faut fouiner et chercher...

pour feter ça j'offre ma tournée sourire.gif

a la votre sourire.gif
antoinepierre

je sens que je vais prendre plusieurs verre pour tenir le coup .... qui trinque avec moi ??

Un veritable "casse tete chinois" de configurer un holux gr-230 sur un E2 .... ou alors ... c pas un joujou pour blonde ... (je plaisante chui rousse mais desfois je crois je dois avoir des "génes de blonde)

Bonjour et bienvenue !

(tu voudrais pas écarter les bras ? s'il te plait.)
palm snipe
Bienvenue à toi.
Bois pas trop! L'abus d'alcool est dangereux pour la santée.
Leto

C'est un bon début ça !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.