Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1 milliard de Chinois palmés ... c'est pour bientôt !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Azrael
mercredi 11 décembre 2002, 16h30

Palm veut s'attaquer au marché chinois au 1er semestre 2003

NEW YORK (Reuters) - Le fabricant d'ordinateurs de poche Palm a révélé vouloir faire son entrée sur le marché chinois au premier semestre 2003.

Philip Chan, vice-président de Palm Solutions Group pour la région Asie du Nord, a fait cette annonce au Forum PalmSource à Pékin, où le constructeur américain traque les applications mises au point par des développeurs chinois, selon un communiqué de l'entreprise publiée aux Etats-Unis.

La Chine, qui est le plus grand marché pour appareils portables dans la région Asie-Pacifique, hors Japon, devrait connaître une croissance de 27% en 2003 par rapport à 2002, ajoute Palm qui s'appuie sur des chiffres d'IDC.

Mardi, Palm a annoncé que le plus grand fabricant chinois de PC, Legend Group, utiliserait ses produits sous licence. Cet accord conclu pour quatre ans permettra à Legend d'équiper ses ordinateurs de poche avec une version du système d'exploitation OS 4.2 de PalmSource en langue chinoise.
olivier101
Euh.... tu ne passes jamais par la page d'accueil ???
antoinepierre
l' OS 4.2 de chez palm/palm c'est bien pour des machines en 160x160 ? ça va être joli des idéogrammes en basse définition icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(olivier101)
Bin non il ne l'a pas tu te rappelle ??? D'ailleurs, nous en sommes ou avec cette histoire?
olivier101
CITATION(Tabetozor)
CITATION(olivier101)
Bin non il ne l'a pas tu te rappelle ???

Ah oui c'est vrai! C'est effectivement une bonne raison....
Azrael
J'ai enfin accès à la page d'accueil ... depuis ce matin ! Sans avoir changé quoi que ce soit, d'ailleurs, ni à mes paramètres perso, ni à quoi que ce soit sur mon proxy ... mystère ...

Quant au fait que la news soit aussi en page d'accueil ... Je suis d'accord pour dire que mon thread fait double emploi. Mais je n'avais pas accès à cette page d'accueil hier ...

Supprimez donc ce thread, s'il vous dérange.
Tabetozor
Non, on ne le suppirme pas. J'ai fait pointer la news ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.