Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rumeur:Palm tente une opa sur Rim
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
palm snipe
Je me demmandais si il était possible de lancer une rumeur sur un forum comme palmattitude.
Donc je vais essayer d'en créer une icon_lol2.gif

Maintenant, oubliez ce que j'ai écrit et lisez ce qui suit:

Palm va tenter une opa sur la société RIM.
En effet, après la lourde sanction infligée pour abus de droits aux usa a affaiblie considérablement Research In Motion.
snark
Etre le relai d'une rumeur quand elle est déjà relayée par d'autres sites et suffisamment étayée pour être plausible: OK.
En inventer une de toute pièce, juste pour ... pour quoi au fait? ... j'y suis très opposé, et je ne pense pas que je serais le seul sur PA. quelcon.gif

A moins que tu aies des infos internes solides en provenance de Palm ou de RIM?

PS: la signature, c'est 2 lignes maximum, cfr les Us et Coutumes de PA.
palm snipe
Signature modifiée anim_wink.gif
Comme c'est sans fondement et que c'est moi qui l'ai inventé, c'est pour ca que je l'ai mis au coin du bar
erwan
Même affaiblie, je doute que RIM ait les épaules moins larges que Palm. anim_wink.gif

Donc, ça ne quittera pas le bar de PA. icon_lol2.gif
palm snipe
C'était pas mon intension.

Palm se porte mieux de jour en jour. Ca aurait pu le faire.
D2P
CITATION(snark @ 16/04/2006 à 09:48 ) *
Etre le relai d'une rumeur quand elle est déjà relayée par d'autres sites et suffisamment étayée pour être plausible: OK.
En inventer une de toute pièce, juste pour ... pour quoi au fait? ... j'y suis très opposé, et je ne pense pas que je serais le seul sur PA. quelcon.gif

On pourrait peut être fixer des règles du style :
- en-tête obligatoire de post :

Attention, avant de lire ce post, regardez bien la mention sous mon avatar.
Avertissement : PA décline toute responsabilité quand à la teneur de mes propos.
PS :
- rumeur : propos infondés tentant à véhiculer une information erronée ou sans fondements,
- de comptoir : rumeur lancée en état d'ébriété avancée ... hic ...

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
palm snipe
Mais non mais non.
Pas besoin de mettre ca icon_lol2.gif

avant, je croyais tout l'inverse de ce que t'as écrit en rouge.
palm snipe
CITATION(D2P @ 16/04/2006 à 13:31 ) *
On pourrait peut être fixer des règles du style :
- en-tête obligatoire de post :

Attention, avant de lire ce post, regardez bien la mention sous mon avatar.
Avertissement : PA décline toute responsabilité quand à la teneur de mes propos.
PS :
- rumeur : propos infondés tentant à véhiculer une information erronée ou sans fondements,
- de comptoir : rumeur lancée en état d'ébriété avancée ... hic ...

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

j'aurai bien mis ce que t'as écrit dans ma signature pour que les membres soient avertis de mes messages, mais ca fait trop de texte.
Georges D.
La VÉRITÉ sur la rumeur : Palm Snipe est le fils secret du Senior Consultant de Palm Inc.

Il se cache à Font - Romeu car il est recherché par la CIA qui enquête sur un possible délit d'initié (c'est comme cela qu'il sait pour Palm et RIM).

Son but secret : faire chuter le cours des actions de RIM pour en racheter un paquet en sous - main par l'intermédiaire d'un banquier verreux qui réside en Andorre.

Palm Snipe a fait croire qu'il s'était voler son Palm pour brouiller les pistes alors qu'en fait il a détruit des fichiers compromettants ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
palm snipe
icon_lol2.gif
snark
CITATION(jbertrand @ 16/04/2006 à 16:09 ) *
La VÉRITÉ sur la rumeur : Palm Snipe est le fils secret du Senior Consultant de Palm Inc.
Il se cache à Font - Romeu car il est recherché par la CIA qui enquête sur un possible délit d'initié (c'est comme cela qu'il sait pour Palm et RIM).
Son but secret : faire chuter le cours des actions de RIM pour en racheter un paquet en sous - main par l'intermédiaire d'un banquier verreux qui réside en Andorre.
Palm Snipe a fait croire qu'il s'était voler son Palm pour brouiller les pistes alors qu'en fait il a détruit des fichiers compromettants ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

icon_lol2.gif
Ca, c'est une bonne rumeur! icon_biggrin.gif
palm snipe
CITATION(snark @ 16/04/2006 à 17:21 ) *
icon_lol2.gif
Ca, c'est une bonne rumeur! icon_biggrin.gif

je sais pas. Peut etre bien. icon_lol2.gif
La definition de D2P irrait bien a jbertrand et c'est pas une rumeur mais une affirmation anim_wink.gif
D2P
CITATION(palm snipe @ 16/04/2006 à 17:30 ) *
je sais pas. Peut etre bien. icon_lol2.gif
La definition de D2P irrait bien a jbertrand et c'est pas une rumeur mais une affirmation anim_wink.gif

Euh... Attention, ça ce sont tes propos icon_biggrin.gif
palm snipe
Je sais anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.