Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'ecran de mon palm M500
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Mich25
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme avec mon palm m500 l'écran tactile ne fonctionne plus qu'une fois sur deux.

Je suis obligé de faire des inits du systeme souvent mais malheureusement il rien de mieux apres.

Que faire ??
electrop
CITATION(Mich25 @ 16/04/2006 à 04:28 ) *
Que faire ??

Changer de Palm...

Non, sérieusement :
Une cause très courante de bloquages de l'écran tactile est un film de protection d'écran mal positionné.
Si tu as une telle protection, essayes de la retirer.
Si tu n'en as pas, reste à essayer après un hard reset, pour vérifier que ça n'est pas du à un éventuel conflit logiciel.
Si ça ne donne toujours rien, la panne serait effectivement matérielle... Et vu l'age et le modèle de ta machine, je doute qu'une réparation soit économiquement réaliste...

Bienvenu sur Palmattitude quand même cool.gif
Mich25
Merci pour cette réponse...
J'en n'étais presque sure mais j'avais un petit espoir.

Encore une petite question.

Existe-t-il des mises a jour du logiciel des palms , juste pour voir si le probleme ne vient pas de là.

A bientôt
electrop
Non, le système d'exploitation est écrit en mémoire morte.
Il n'y a pas de mise à jour possible.
Mich25
Merci a ELECTRO pour ces réponses et au Site pour les bonnes choses que j'ai pu apprendre

A bientot.
strat
CITATION(electrop @ 16/04/2006 à 17:10 ) *
Non, le système d'exploitation est écrit en mémoire morte.
Il n'y a pas de mise à jour possible.

Celles disponibles pour le m500 n'ont rien à voir avec le problème de Mich25, mais les mises à jour sur palm sont bel et bien possibles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.