CITATION(sisko @ 18/05/2006 à 16:47 )

Non inutile de le supprimer en fait, j'avais bien un autre soucis matériel, le socle était HS, on me l'a changé et tout fonctionne !
Par contre obliger de formater la carte SD...
Merci encore
Le Sisko
peux tu expliquer comment tu fait pour installer la ou les cartes sur le SD formatée ?
Au final un ami a récupéré pour moi un troisième TX que je vais essayerde faire fonctionner cette après midi
sinon voila mon historique :
-achat du pack TX Naviguation Europe à la Fnac
le vendeur me dit : vous insérz la SD dans le Palm et vous installez votre support dans la voiture et vous êtes prêts à rouler
alors j'installe le palm sur mon ordi : pas de soucis
je fais une première synchro (ça a été difficile à faire il ne le reconnaissait pas ) bref c'est un détail ça a marché après
ensuite je mets la SD dans le palm et là ça plante ""An error occured while launching the application, please uninstall, then reinstall all the application files"
bon je fais un hard reset
et je recommence, par contre cete fois ci j'instller sur mon ordi les 4 cds de viamichelin Europe
et après je fais une synchro, cette fgois ci, Viamichelin s'est installé dans le palm ainsi que GPS utility (on se demande aussi l'utilité avec un serial number XXXXXXXXXXXXXX)
bref, je mets la SD dans le palm et cette fois ci j'ai le message d'erreur suivant ""Viamichelin Navigation a détecté l'erreur suivante : "erreur de fichiers". ceci est
du probablement à un manque d'espace sur le disque - dans ce cas libérez de la place
ceci pourrait être aussi du à un problème de disque".
A priori problème connu de Michelin
problème 1pour les deux packs TX que j'ai pu essayer à chaque fois la carte SD avait moins de 2Mo
on verra bien avec le 3ième TX