Salut à tous. J'ai enfin trouvé le moyen de connecter mon palm TX et via michelin sans problème avec l'antenne dans la boite a gants. Donc tout va bien. pas tout à fait!
En préparant un itinaire, d'abord avec le trajet le plus rapide puis celui le plus court, de DAX vers Auch et de Auch vers Dax, je constate qu'a l'aller via michelin me fait passer par Orthez, Pau, Tarbes puis Auch avec un surplus de 60 KM et 30 mn supplémentaire en choisissant l'autoroute. au retour, par contre il m'affiche le bon trajet c'est à dire par Nogaro et Mont de Marsan .
Aller: 214 Km. Retour 160 Km. Heureusement que je connais la route.
Ensuite, couplé avec un Tom Tom One pour comparer, dans un rayon de 10 KM autour du domicile, le via m'a dirigé vers un impasse aboutissant dans un champ, tandis que le Tom Tom One m'indiquait lui le bon chemin.
Alors, bug de la version 4.4 ou mauvais logiciel. Je téléphone à Via Michelin mardi pour le savoir. Si vous avez un TX et un via michelin version 4.4, faites l'essai avec l'itinaire DAX (landes) et Auch (Gers) pour savoir s'il vous indique la bonne route. Auquel cas mon logiciel est naze. Si vous obtenez le même résultat que moi, le PB est général.Merci pour votre contribution.