Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F] Il y a-t-il des Francais sur le forum ??
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
OXmAn
non non, je ne copie pas Magic ;-p
Magic
Tu tombes bien, je cherchais un modérateur pour ce forum :p
frederic
moi..Paris 5eme...à 100 métres du Panthéon !

:P
OXmAn
qui t'a dit que j'habitais en France ? ;-)
marc terrier
Il semble que ce soit toi (Besançon)
olivier101
A moins que les frontières aient changé, Besançon c'est bien en France non? anim_wink.gif
OXmAn
c'est une feinte en fait ;p
(/me piegé ;p)
lkynkaid
bah, moi je suis sur paris, bien que j'habite dans la couronne de paris......

ce forum est vraiment pas mal du tout !
felicitations aux admin !
Azrael
Bon ... ben moi aussi : je bosse à Paris et je vis un peu en dehors.
Et alors ?
Tabetozor
Moi dans le XV
Guy-Lux
Evry, son air pur, son port de pèche, ses haut-fourneaux, son aéroport international, son art de vivre primesautier...
OXmAn
moi en XV
Tabetozor
CITATION(OXmAn)
moi en XV

Quoi! ca se trouve t'es le casse pied qui habite en dessous de chez moi et je ne le sais même pas!! icon_lol2.gif

Et besançon alors, c'est pour tromper l'enemi icon_question.gif
Palmipède
CITATION(OXmAn)
moi en XV

J'habite aussi le 15ème...

Heureusement que c'est le plus grand arrondissement de Paris, hé...hé... icon_lol2.gif
merco92
moi limite PARIS 17 (levallois perret)
SteC
La région parisienne est bien représentée icon_lol2.gif

Moi, j'habite Créteil.

Je viens de découvrir ce site et ce forum depuis je le visite tous les jours. Bravo aux administrateurs !
Azrael
Tiens ... tu es dans quel coin ?
Moi, je suis au Parc de Saint-Maur, à mi-chemin entre la mairie et la Marne. Pas très loin de chez toi, en fait ...
// thomazz
Et moi je suis dans le XIII

// thomazz
Azrael
Pfuuhhh ... ca fait beaucoup de Parisiens tout ça !!! anim_wink.gif
// thomazz
y'en a qui vont aux Palm Party organisées par palmbox, les premiers mercredi de chaque moi ?

// thomazz
Azrael
Pas moi.
Ca vaut le coup ?
Calino
Yvelines et j'aime ca ! anim_wink.gif
whoulfe
Rouen ! la plus belle ville du monde... sourire.gif
// thomazz
CITATION(azrael)
Pas moi.
Ca vaut le coup ?

Je ne sais pas, je n'y suis jamais allé, mais je me dis que finalement ça peut être sympa...

// thomazz
Azrael
Qui y est allé ? Qu'en pensez-vous ?
lcopernic
J'y suis allée une fois, endébut d'année on était moins d'une quinzaine, il y avait du matériel (palm et pocket), on a beamé (un peu), on a discuté et une petite partie des présents a terminé par une bouffe sympa, sur place.

Visiblement, ce jour là les Go étaient déçus d'avoir de moins en moins de monde,
j'avoue qu'arriver là quand on connaît personne t que certains visiblement se connaissent de longue date, cela donne parfois des conversations d'initiés que l'on a du mal à comprendre, même si j'ai retenu que tous (les participants sont essentiellement des hommes) étaient sympa et ouverts.

Je reviendrai peut-être, mais j'avoue que c'était quand même un peu décevant, la faute à personne, mais peut-être à trop d'individualités qui hormis leur palm(ou parfois leur Pocket PC - les traîtres) n'ont pas forcément grand chose à se dire.
Finalement, je préfère peut-être les forums, dont celui de palmattitude, tout neuf, tout beau et plus enthousiaste.
Azrael
Bon ... OK.

C'est vraiment que sur Palmattitude, l'ambiance est assez cool ... surtout au coin du bar ! Vive les chèvres !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.