Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prise de Tête = HELP ME : t39m - M505 et ADSL Wanadoo
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
dark
icon_evil.gif
J'en appelle à vos saintes connaissances. Connecté à GSM avec Wanadoo Intégral : aucun problème de connexion
Depuis que je suis en ADSL, 37 secondes et plouf, le palm s'arrête sur "ouverture de cession".
J'ai eu beau vérifier tous les paramètres du t39m et du PALM : RAF
Y'a t'il un script particulier, une adresse DNS Prim et Sec (celles fournies par Wanadoo n'ont pas l'air de fonctionner) etc ..
Toutes les suggestions et infos sont acceptées. Merci d'avance
Azrael
Comprends pas (mais je suis un peu neu-neu ...) : GSM et ADSL ??? 8O
Schtunks
Azrael a raison ! Tu dois reprendre tes parametre de connexion qui marchaient et non pas ceux de l'ADSL !
olivier101
Y'aurait pas lapsus entre ADSL et GPRS ??
dark
icon_lol2.gif
Je vous remercie de vos commentaires mais à priori mes explications manquent de clarté.

Soit : j'ai un t39m, abonné à SFR mais je n'ai pas opté pour le mode GPRS (payant), je suis donc en mode GSM classique.
Par ailleurs, je suis connecté à Wanadoo en ADSL.
Mon pbl est le suivant :

Je pouvais envoyer et recevoir mes e-mail tranquille lorsque j'étais abonné en Intégral Wanadoo (forfaits) ; depuis que je suis passé en ADSL, ma connexion se lance mais n'abouti pas. Le Palm affiche "ouverture de cession" et reste ainsi, le t39m se déconnecte au bout de 37 sec.
J'ai essayé de configurer Multimail (Option - Panneau Réseau - Détail) en y stipulant les adresses DNS prim et sec communiquées par Wanadoo, rien n'y change.' border='0' alt='user posted image' />
Schtunks
Mais tu utilises quel login ? Celui de l'ADSL ? Si c'est le cas, essaie sans @fti à la fin...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.