Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Notification sur PA
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Aldebaran
Bonjour,

Je n'arrete pas de recevoir les notifications aux trhead dans lequel je poste.

Et pourtant je me desinscrit à chaque fois et ça reviens.

Est ce normal ?

En fait c'est apparu après la dernière mise à jour.

d'autres que moi ont ils le même soucis ?
jean-roch
oui, autant que les nouveaux posts dans chaque thread, au lieu d'un par thread comportant de nouveaux posts huh.gif
mais ce n'est pas très grave cool.gif
BBwonder
moi j'en reçois pas, seulement pour les MP, comme j'ai demandé...

@ALDEBARAN : c plus ma faute, je floode plus le forum de BIENVENUE anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Aldebaran
C'est dans que faites vousaujourd"hui qe j'en reçois plein.

y'a plus que la que je vais en ce moment
D2P
Va voir dans 'Mes contrôles/paramètres Email', et vérifie que les options cochées (la dernière je crois) wink.gif
Aldebaran
CITATION(D2P @ 18/04/2006 à 10:11 ) *
Va voir dans 'Mes contrôles/paramètres Email', et vérifie que les options cochées (la dernière je crois) wink.gif

merci, j'ai decoché.

mais je trouve bizarre que l'on soit réabonné à chaque fois que l'on reponds à un thread.
D2P
Maintenant que tu as décoché ça ne devrait plus être le cas blink.gif
Buana
ninja.gif perso j'ose rien dire, mais je reçois environ 150 notifications par jour depuis la dernière MAJ anim_grin.gif et je précise que l'option en question est décochée huh.gif mais bon j'ai rien dit, faîtes comme si j'étais pas là hein !! siffle.gif
oupsman
CITATION(Buana @ 18/04/2006 à 14:07 ) *
ninja.gif perso j'ose rien dire, mais je reçois environ 150 notifications par jour depuis la dernière MAJ anim_grin.gif et je précise que l'option en question est décochée huh.gif mais bon j'ai rien dit, faîtes comme si j'étais pas là hein !! siffle.gif

icon_twisted.gif ouais je serais toi, je viendrais pas me plaindre de recevoir des notifications hell.gif

anim_wink.gif Buana anim_wink.gif
Aldebaran
J'ai decoché et je continue à recevoir des notifications.

bon ben tant pis je vais mettre une regle de messagerie qui va les effacer au fur et à mesure de leur arrivée.
Buana
CITATION(oupsman @ 18/04/2006 à 19:33 ) *
icon_twisted.gif ouais je serais toi, je viendrais pas me plaindre de recevoir des notifications hell.gif

anim_wink.gif Buana anim_wink.gif

:p :p :p même pas peur !! icon_lol2.gif

ninja.gif et aujourd'hui pas de notifications mais d'après mes abonnements ça concorde top.gif

@Aldebaran : j'ai fait plusieurs fois la manip, malgré que l'option ne soit pas cochée, histoire de vaudoutiser le truk bwana.gif icon_biggrin.gif
Aldebaran
CITATION(Buana @ 19/04/2006 à 10:47 ) *
:p :p :p même pas peur !! icon_lol2.gif

ninja.gif et aujourd'hui pas de notifications mais d'après mes abonnements ça concorde top.gif

@Aldebaran : j'ai fait plusieurs fois la manip, malgré que l'option ne soit pas cochée, histoire de vaudoutiser le truk bwana.gif icon_biggrin.gif

Moi ca fait deux jours que je me promene avec une gousse d'ail et un crucifix autour du cou mais rien n'y fait anim_wink.gif
Caza
Idem, c'est l'avalanche pour moi également ...

Mais comme je n'en recevais jamais depuis le ravalement de PA, je ne vais pas m'en plaindre !

Une règle dans Mail et hop dans un dossier dédié ... ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.