Depuis que le système de backup est enfin fonctionnel avec mon TX, j'ai décidé de passer à MegaLauncher. Or depuis une petite semaine, je rencontre deux problèmes :
Problème no 1 - ViaMichelin 3.2
Depuis que je suis sous MegaLauncher, chaque lancement de ViaMichelin nécessite un softreset automatique nécessaire à l'optimisation de la mémoire. Avant, avec SilverScreen, c'était environ une fois sur 4... OK ! OK ! Il n'y a aucune perte de données mais quand même, c'est pas très érgonomique comme façon de faire. Et c'est vraiment à chaque fois : je lance ViaMichelin = Softreset, tout se relance, je fais ce que j'ai à faire dans ViaMichelin, je sors normalement de ViaMichelin, je relance ViaMichelin et je dois à nouveau faire le softreset d'optimisation....
Est-ce que la solution à ce problème serait ici ?
Edit 1 :Je précise qu'il me reste 50 MB disponibles sur le TX et que la carte SD (512 MB) en dispose elle encore 200 de libre...
Problème no 2 - Perte des données saisies
MegaLauncher me permet de renommer les programmes et ainsi de faire apparaître par exemple Holiday Debts en toutes lettres au lieu de l'abréviation HDebts... A chaque softreset, généré par exemple par le problème no 1
Voilà, je poste ce sujet ici même si une partie concerne la rubrique GPS car c'est MegaLauncher qui me cause soucis... Si jamais, un modérateur déplacera en conséquence (je m'incline déjà bien bas...)
PS Est-ce que la version 6.0.6 fraîchement proposée arrangerait mes bidons ??
Edit 2 : Je viens de charger cette version, non, ça ne s'arrange pas... Les noms sont changés à chaque softreset ou rafraîchissement du cache...