Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer la langue d'un Zire 72
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
JFC
Bonjour, j'ai acheté un Zire 72 en allemagne (donc il me parle allemand) et j'aimerais savoir si il est possible de changer de langue et de passer l'os en francais ?

D'avance merci, JFC
tikismoke
Oui il te suffit de faire un Hard-reset et au redémmarage il te demanderas la langue que tu souhaite utilisé.
JFC
merci
et pour abuser je peux trouver ou les mise a jour des cartes pour le gps parce que dedans c'est les cartes de l'allemagne....
tikismoke
A ben là va falloir soit acheter le CD Michelin ou Tomtom avec la carte france, soit prié pour que tu ai la version europe du cd fournis avec le palm que tu as acheté.
jacquest3
Quel type de GPS, TOMTOM, VIA MICHELIN ?

En régle générale, la mise à jour s'achéte, pour TOMTOM, perso, j'achéte en ligne sur leur site Internet.
JFC
Viamichelin
tikismoke
Et tu n'as pas le CD Europe fournis avc ton Palm?
Sinon il ne te reste plus de choix:
Viamichelin Europe 199€ ou France 149€ ici http://www.shop.viamichelin.fr/csasp_index.asp?id=191
JFC
J'ai allemagne suisse et autriche
tikismoke
Regarde le liens juste au dessu il s'agit de 2 cartes différentes à moins que ton anciens propriétaires n'aie la version Europe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.