Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aspirateur de site web
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Namor
Bonjour,

je voulais si il éxiste un aspirateur de site web sur treo 650 vue que j'ai le wifi, comme pulker mais directement sur le treo.

merci.
Pierrot_
Jamais vu de logiciels de ce genre sur palm... quelcon.gif
ou peut être en utilisant la fonction de plucker qui permet de récupérer des sites pas mail? En envoyant un mail spécial à pler@plkr.org, ils t'envoient un site aspiré et conditionné pour plucker par mail.
Je crois qu'il suffit d'envoyer un mail à cette adresse avec help dedans pour connaître les détails.
snark
CITATION(Pierrot_ @ 19/04/2006 à 16:47 ) *
ou peut être en utilisant la fonction de plucker qui permet de récupérer des sites pas mail? En envoyant un mail spécial à pler@plkr.org, ils t'envoient un site aspiré et conditionné pour plucker par mail.
Je crois qu'il suffit d'envoyer un mail à cette adresse avec help dedans pour connaître les détails.

blink.gif J'ai jamais entendu parlé de cette fonctionnalité! Tu as trouvé ça où?
WILLYTHEP
CITATION(snark @ 19/04/2006 à 17:04 ) *
blink.gif J'ai jamais entendu parlé de cette fonctionnalité! Tu as trouvé ça où?

un site pas trop mal foutu en parle...
il a le même âge que celui-ci, d'ailleurs sleep.gif
PDACOOL
snark
C'est génial, je ne connaissais pas du tout cette fonctionnalité! top.gif
Sandro
Marrant, l'article sur pdacool date de décembre 2003 et je n'y avait jamais fait attention.

Merci Pierrot et 'theP pour l'info top.gif
tikismoke
Et moi qui croiais ceci impossible.
Comme quoi ien n'est impossible sur palm. cool.gif
WILLYTHEP
CITATION(Sandro @ 19/04/2006 à 22:07 ) *
Marrant, l'article sur pdacool date de décembre 2003 et je n'y avait jamais fait attention.

Merci Pierrot et 'theP pour l'info top.gif

Ca ne nous rajeunit pas sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.