Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Palm TX et Tomtom v4.420
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
lebelge73
Est-ce intéressant d'installer la version TOMTOM 5? Fonctionnera t-elle avec mon récepteur PalmOne?

Merci
MarieC
Si tu nous dis quel est ton récepteur exactement, ce sera plus facile de te répondre.
Normalement TomTom Navigator 5 fonctionne sans problème sur un TX.
lebelge73
C'est le récepteur qu'on voit sur l'image

lebelge73
Personne n'a une idée?

Merci
Jérôme
Bien sûr cela fonctioonera:
Un TX + tomtom Navigator 5 c'est OK.
Quand à ton GPS, il est bluetooth de marque PalmOne, mais c'est en fait un Holux 230. Donc, no souci.
lebelge73
Merci pour l'info
nelson
CITATION(Jérôme @ 20/04/2006 à 16:13 ) *
Bien sûr cela fonctioonera:
Un TX + tomtom Navigator 5 c'est OK.
Quand à ton GPS, il est bluetooth de marque PalmOne, mais c'est en fait un Holux 230. Donc, no souci.

Bonjour Jérome
J'aurais besoin de ton aide car apparemment tu a la même config que moi, Palm TX (tout neuf que je viens d'acheter pour remplacer mon TungstenC) GPS Holux Slim (que je n'ai pas encore testé et pour cause) et TomTom Navigator 5 qui fonctionne parfaitement sur le Tungsten C et qui refuse désespérement de s'installer sur le TX? J'installe bien comm e sur le TC et lors du lancement de Navigator sur le TX j'ai le message "Not enought free DB Cache Memory to run this application." Le TX est neuf, je l'ai reçu ce matin, et rien ou presque n'est installé ! Une idée serait la bienvenue.
D'avance merci
nelson
Je me réponds, un bon hard reset a réglé le problème. En fait avant d'installer "proprement" j'avais beamé l'appli TT5 du TC vers le TX et probablement qu'il m'a transmit des fichiers "indésirables".
Tabetozor
Ah ca c'est sur que ce n'est pas du tout la bonne méthode !
nelson
CITATION(Tabetozor @ 30/04/2006 à 07:45 ) *
Ah ca c'est sur que ce n'est pas du tout la bonne méthode !

Et oui ! parfois on croit gagner du temps...
Pour la petite histoire, j'ai donc eu le temps de réinstaller pour partir ce WE en Haute Normandie. Valenciennes > Dieppe, d'accord il n'y a que de l'autoroute mais le nouveau confort était surtout l'apparition du BLuetooth pour le lien TX et GPS Holux et c'est vraiment génial ! Le GPS a même pu rester sur le tableau de bord dans l'angle gauche, tout autour du pare brise il y a sur 2 cm une zone athermique donc c'est tout bon pour le gps. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.