Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes 1000
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
tikismoke
discours.gif Bon et bien je me lance. discours.gif
(Surtout que Marie m'attend au tournand il parait)
Ca fait un moment que je le prépare tout de même ce discours.(heu en fait 2jours.)

Voila maintenant un peu moins de 6 mois que je suis inscrit sur PA et je suis très content. cool.gif
Comme je l'ais déjà dit à maintes reprise je regrette énormément de ne pas m'être inscrit plus tôt à l'époque de mon tréo 600 voir encore avant avec mon Palm III. snif.gif
Bref dommage pour moi. icon_cry2.gif

Possesseur d'un Life Drive sourire.gif , je suis très content de cette machine même si il est vrai que parfois celui-ci est un peu lent, mais on s'y fait et puis le jour où je repasserais sur un Palm sans micro drive j'apprécierais encore plus.

Alors aujourd'hui je fête mes 1000 messages sur PA, même si pratiquement 1 message sur 2 est au bar (c'est pas mas faute c'est Georgette qui me cherche tout le temps, ha non c'est moi qui cherche Georgette ha ben désolé alors j'ais du me tromper, si ça ce trouve c'est la faute à Tharkun en fait).
Je viens d'ailleurs de voir que seulement un 60 personnes avait atteints et dépassés ce nombre.

Au sujet de Georgette justement Snark ne m'en veut pas trop s'il te plait si le texte des cartes que je reçois et des fois un peu bizarre, faudrait pas oublier que c'est quand même une chèvre qu'écris.
dsl.gif Je ne suis aussi effectivement qu'à l'origine de 19 sujets (dont seulement 3 au bar comme quoi, aben avec celui-ci ça fait 4), mais j'essaye au maximum d'aider ceux qui rencontre des difficultés (quand je me fait pas griller ou que je sort pas un carabistouille plus grosse que moi siffle.gif ).
Promis quand j'aurais finis mes cours au Cnam et que j'aurais plus de temps, je m'impliquerais plus dans la rédaction d'articles, tests et autres. icon_arrow.gif
Ha oui j'allais oublier aussi, il faut m'excuser j'ai un clavier qui fait des fautes d'orthographe :p , c'est pas ma faute promis.

J'ai bien essayé de forcer un petit peu la main à Myliloueblue love.gif pour s'inscrire, c'est quand même la 10000ème membres, mais bon elle préfère d'autre forum que PA et ne passe que très rarement ici anim_sorry.gif .

Alors un énormes MERCI à tout les Admins dieu.gif ., Modos top.gif , Membres de l'association , Barboys& BarBoyettes&BarKids barboygrenadine.gif , ainsi que tous les autres Membres de PA. anim_super.gif

Parce que comme beaucoup le disent PA est comme une seconde maison sur le net ou l'on peut parler de tout sans gènes(c'est problemes de voiture, de dent, etc etc). anim_rotate.gif
Et aussi parceque PA nous manques dès que l'on à plus Internet sous la main pendant plus de 2jours. (Je me demande si PA n'est pas une drogue d'ailleurs m'en vais chercher ça sur le net pour voir, bon après 2h google.gif veut pas me prouver que PA est une drogue dont je ne veut pas me débarrasser).
hum.gif Bon et bien voila c'est fait je crois que tout est dit. icon_bla.gif

Allors à la votre anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_drink.gif Ca donne soif ces discours. anim_wink.gif
aiwei
anim_bravo.gif Bravo à toi !!!!! cool.gif
poissonfree
anim_bravo.gif jolie discours anim_wink.gif

C'est vrai que PA est devenu pour beaucoup une deuxième maison (heureusement que j'avais mon offre datapocket pour lire vos carabistouilles quand je vais chez môman wub.gif )
Donc je te confirme que PA est une .... drogue icon_cry.gif
Aprés y avoir gouté quelques semaines, on ne rend pas compte qu'on est devenu de véritable accro anim_rasta.gif
Mais c'est tellement bon rolleyes.gif

Félicitations au petit pingouin qui deviendra grand anim_wink.gif
Leto
Bravo et a bientot
D2P
anim_bravo.gif pour ton discours.gif
saroumanefr
anim_bravo.gif pour le discours et merci pour ta présence
MarieC
PA est effectivement une drogue. Dure. Incurable icon_cry.gif

Merci tikismoke pour ton superbe discours anim_bravo.gif et encore plus merci à tout ce que toi, tu apportes à PA (beaucoup !) top.gif
Aldebaran
anim_bravo.gif magnifique discours.gif top.gif

PA est effectivement une drogue. (même si actuellement j'en prends un peu moins que d'habitude)
Buana
anim_bravo.gif tikismoke wink.gif

et un HIP HIP HIP ...

@Gagman si tu passes par là ... icon_bla.gif sauve moi la mise siou plé anim_grin.gif
wmedor
top.gif Pas mal pour 2 jours de réflexion ... Faudra quand même que je cherche à comprendre qui est Georgette siffle.gif .....

Félicitations !
poissonfree
Georgette = Biquette
Biquette = la chèvre de PA
Donc Georgette = la chèvre de PA
anim_wink.gif
PoloC
HOURRA !!!!

désolé gagman, j'ai pris ta place anim_grin.gif
BBwonder
Ton discours est top.gif tikismoke anim_bravo.gif

Je te souhaite pleins pleins de messages anim_wink.gif
wmedor
CITATION(poissonfree @ 19/04/2006 à 19:01 ) *
Georgette = Biquette
anim_wink.gif

Bel exemple de transitivité. icon_lol2.gif

Merci de l'info.
snark
Bravo pour tes 1000 messages, et merci pour ta participation, titismoke top.gif anim_bravo.gif (même si je préfèrerai que ça soit myliloublue qui poste siffle.gif )
Alastor 2262
Bravo et merci ! anim_bravo.gif dieu.gif
myliloublue
Bravo mamour pour tes 1000 messages même si je râle tout les soirs fouet.gif pour te sortir d'ici pour t'avoir avec moi dans notre lit. love.gif
J'avoue je ne suis pas très active sad.gif ici mais je suis mise au courant des grands moments.
Je suis malheureusement de nature un peu beaucoup possessive alors je vais tâcher de continuer à te partager avec tes amis d'ici.
JE T'AIME!!!!!!!! wub.gif
Leto
Alors la c'est beau : jamais je n'arriverai à faire poster Dame Jessica sur PA
MarieC
myliloublue anim_calin.gif
T'inquiète pas, on mène toutes un peu le même combat sad.gif
tikismoke
[quote name='aiwei' date='19/04/2006 à 17:55 ' post='443772'] anim_bravo.gif Bravo à toi !!!!! cool.gif [/quote]
Merci Aiwei au fait j'ais une photo pour toi.
Faudras que je la poste.

[quote name='poissonfree' date='19/04/2006 à 17:56 ' post='443773'] anim_bravo.gif jolie discours anim_wink.gif

C'est vrai que PA est devenu pour beaucoup une deuxième maison (heureusement que j'avais mon offre datapocket pour lire vos carabistouilles quand je vais chez môman wub.gif )
Donc je te confirme que PA est une .... drogue icon_cry.gif
Aprés y avoir gouté quelques semaines, on ne rend pas compte qu'on est devenu de véritable accro anim_rasta.gif
Mais c'est tellement bon rolleyes.gif

Félicitations au petit pingouin qui deviendra grand anim_wink.gif [/quote]
M'erci Poissonfree davoir répondu même de chez ta môman.
Et oui on a du mal a ce passé de PA

[quote name='Leto' date='19/04/2006 à 18:02 ' post='443775'] Bravo et a bientot [/quote]
Merci Leto pour les 5000 faudras attendre un peui quand même, a moins de devoir en faire à 2000 mais D2P ne l'as pas fait l'autre fois, faut dire aussi qu'il poste tellement.

[quote name='D2P' date='19/04/2006 à 18:07 ' post='443776'] anim_bravo.gif pour ton discours.gif [/quote]
Merci D2P (tiens quand on parle du loup) je suis pas près de te rattraper.

[quote name='saroumanefr' date='19/04/2006 à 18:15 ' post='443779'] anim_bravo.gif pour le discours et merci pour ta présence [/quote]
Merci Saroumanefr pour ma présence je fais de mon mieux, ça me vaut quelques bouderies de Myliloublue des fois d'ailleurs.

[quote name='MarieC' date='19/04/2006 à 18:23 ' post='443780'] PA est effectivement une drogue. Dure. Incurable icon_cry.gif

Merci tikismoke pour ton superbe discours anim_bravo.gif et encore plus merci à tout ce que toi, tu apportes à PA (beaucoup !) top.gif [/quote]
Merci Marie, aye si Pa est une drogue dur vas falloir penser à lancer un sous-forums désintox pour ceux qui éssayerais de partir icon_lol2.gif .

[quote name='ALDEBARAN67' date='19/04/2006 à 18:39 ' post='443785'] anim_bravo.gif magnifique discours.gif top.gif

PA est effectivement une drogue. (même si actuellement j'en prends un peu moins que d'habitude) [/quote]
Merci Aldebaran,a ben voila le centre de désintox est par là nono.gif je comprends que l'on ai parfois d'autres chose à faire aussi.
[quote name='Buana' date='19/04/2006 à 18:54 ' post='443789'] anim_bravo.gif tikismoke wink.gif

et un HIP HIP HIP ...

@Gagman si tu passes par là ... icon_bla.gif sauve moi la mise siou plé anim_grin.gif [/quote]
Merci Buana, Houra.

[quote name='wmedor' date='19/04/2006 à 18:58 ' post='443790'] top.gif Pas mal pour 2 jours de réflexion ... Faudra quand même que je cherche à comprendre qui est Georgette siffle.gif .....

Félicitations ! [/quote]
Merci Wmedor, Georgette on la retrouve pleins de fois au bar. Elle nous écris quand elle est en ballade.

[quote name='poissonfree' date='19/04/2006 à 19:01 ' post='443791'] Georgette = Biquette
anim_wink.gif [/quote]
Voila l'explication.

[quote name='PoloC' date='19/04/2006 à 19:19 ' post='443796'] HOURRA !!!!

désolé gagman, j'ai pris ta place anim_grin.gif [/quote]
Merci PoloC. piqueur de place à gagman anim_grin.gif

[quote name='BBwonder' date='19/04/2006 à 19:20 ' post='443797'] Ton discours est top.gif tikismoke anim_bravo.gif

Je te souhaite pleins pleins de messages anim_wink.gif [/quote]
Merci BBWonder, pour les messages ça avance, ça avance anim_wink.gif

[quote name='wmedor' date='19/04/2006 à 19:28 ' post='443801']

Bel exemple de transitivité. icon_lol2.gif

Merci de l'info. [/quote]
Voila suffisait de demander.
[quote name='snark' date='19/04/2006 à 19:33 ' post='443802'] Bravo pour tes 1000 messages, et merci pour ta participation, titismoke top.gif anim_bravo.gif (même si je préfèrerai que ça soit myliloublue qui poste siffle.gif ) [/quote]
Merci Snark tiens du coup je crois que myliloublue vas passer par là un cht'i coup.

[quote name='Alastor 2262' date='19/04/2006 à 21:21 ' post='443816'] Bravo et merci ! anim_bravo.gif dieu.gif [/quote]
Merci Alastor.
Tharkun
CITATION(tikismoke @ 19/04/2006 à 17:42 ) *
Georgette qui me cherche tout le temps[/url], ha non c'est moi qui cherche Georgette ha ben désolé alors j'ais du me tromper, si ça ce trouve c'est la faute à Tharkun en fait).
icon_cry.gif Pourquoi moi !

CITATION(myliloublue @ 19/04/2006 à 21:31 ) *
je râle tout les soirs fouet.gif pour te sortir d'ici pour t'avoir avec moi dans notre lit. love.gif
icon_bla.gif N'en dis pas plus, sinon toinou va encore dire des bétises

CITATION(MarieC @ 19/04/2006 à 21:36 ) *
blink.gif J'ai l'impression qu'en ce moment tu postes plus que ton homme... anim_wink.gif

anim_bravo.gif Bon, tikismoke, félicitations pour tes 1000 messages et ton assiduité à chercher Georgette ! top.gif
tikismoke
CITATION(myliloublue @ 19/04/2006 à 21:31 ) *
Bravo mamour pour tes 1000 messages même si je râle tout les soirs fouet.gif pour te sortir d'ici pour t'avoir avec moi dans notre lit. love.gif
J'avoue je ne suis pas très active sad.gif ici mais je suis mise au courant des grands moments.
Je suis malheureusement de nature un peu beaucoup possessive alors je vais tâcher de continuer à te partager avec tes amis d'ici.
JE T'AIME!!!!!!!! wub.gif

Moi aussi je wub.gif anim_calin.gif
CITATION(Leto @ 19/04/2006 à 21:36 ) *
Alors la c'est beau : jamais je n'arriverai à faire poster Dame Jessica sur PA

D'abord tu lui offre un Palm, ensuite tu la fait s'inscrire et voilà
CITATION(MarieC @ 19/04/2006 à 21:36 ) *
myliloublue anim_calin.gif

A ben tu voit mamour t'es pas la seul.
@Marie c'est pour ca qu'on voit plus le serpounet en ce moment ou il a achetez un Smartphone sous WM
MarieC
CITATION(tikismoke @ 19/04/2006 à 21:41 ) *
@Marie c'est pour ca qu'on voit plus le serpounet en ce moment ou il a achetez un Smartphone sous WM

Ben il a troqué un peu les PDA contre un jeu en ligne qu'il adore... icon_lol2.gif
tikismoke
CITATION(Tharkun @ 19/04/2006 à 21:40 ) *
icon_cry.gif Pourquoi moi !
anim_bravo.gif Bon, tikismoke, félicitations pour tes 1000 messages et ton assiduité à chercher Georgette ! top.gif

Merci Tharkun, pourquoi toi?
Parceque tu fais rien qu'à cacher georgette dans des films ptdr.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 19/04/2006 à 21:42 ) *
Ben il a troqué un peu les PDA contre un jeu en ligne qu'il adore... icon_lol2.gif
icon_cry.gif C'est encore pire que PA, ça ! huh.gif
tikismoke
CITATION(Tharkun @ 19/04/2006 à 21:43 ) *
icon_cry.gif C'est encore pire que PA, ça ! huh.gif

Ouais heureusement que je me lance pas dedans alors sinon ouch.gif
snark

C'est bien dommage icon_cry.gif . Faut que je vois si quelques potes russes ne peuvent pas lancer un Denial Of Service vers ROSE! icon_evil2.gif ninja.gif
tikismoke
CITATION(snark @ 19/04/2006 à 21:51 ) *
C'est bien dommage icon_cry.gif . Faut que je vois si quelques potes russes ne peuvent pas lancer un Denial Of Service vers ROSE! icon_evil2.gif ninja.gif

Ca le ferais revenir un peu sur Pa de temps en temps. anim_wink.gif
Allez TheNaja reviens tu nous manques icon_cry.gif
MarieC
Vous êtes adorables anim_calin.gif Mais il a de bonnes raisons, croyez-moi anim_wink.gif un peu de détente hors-PDA lui fait du bien happy.gif
gagman
anim_bravo.gif tikismoke !

wink.gif
Tabetozor
Merci titismoke pour ton discours et pour ta présence !
mcaltite
anim_bravo.gif et top.gif ton discours.gif
Armani
Bravo pour tes 1000 messages ! anim_bravo.gif
Et merci de ta participation sur PA ! cool.gif

CITATION(tikismoke @ 19/04/2006 à 17:42 ) *
Ha oui j'allais oublier aussi, il faut m'excuser j'ai un clavier qui fait des fautes d'orthographe :p , c'est pas ma faute promis.

On doit avoir le même clavier, alors ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
strat
anim_bravo.gif
tikismoke
CITATION(gagman @ 20/04/2006 à 09:31 ) *
anim_bravo.gif tikismoke !

wink.gif
Merci Gagman.
CITATION(Tabetozor @ 20/04/2006 à 09:36 ) *
Merci titismoke pour ton discours et pour ta présence !

Merci Tab et désolé pour le MP au sujet du multiquote de plus haut.
CITATION(mcaltite @ 20/04/2006 à 09:45 ) *
anim_bravo.gif et top.gif ton discours.gif

Merci Mcaltite.
CITATION(armani-iochiazzuri @ 20/04/2006 à 09:51 ) *
Bravo pour tes 1000 messages ! anim_bravo.gif
Et merci de ta participation sur PA ! cool.gif

On doit avoir le même clavier, alors ! icon_lol2.gif anim_wink.gif

Marci Armani-iochiazzuri, j'ai un logitech, pourtant c'est pas un microsoft blink.gif
CITATION(strat @ 20/04/2006 à 11:22 ) *
anim_bravo.gif

Merci Strat.
palm snipe
Bravo pour tes 1000 tikismoke.
Je vais te rejoindre prochainement anim_wink.gif
tikismoke
CITATION(palm snipe @ 20/04/2006 à 19:08 ) *
Bravo pour tes 1000 tikismoke.
Je vais te rejoindre prochainement anim_wink.gif

Merci Palmsnipe, et oui moins de 40 messages et c'est ton tour anim_wink.gif .
A coup de 3 4 rumeur ça devrait aller vite. ptdr.gif
palm snipe
ptdr.gif
il n'y a pas trop de rumeurs en ce moment. Je suis meme obligé d'en inventer.
tikismoke
CITATION(palm snipe @ 20/04/2006 à 19:32 ) *
ptdr.gif
il n'y a pas trop de rumeurs en ce moment. Je suis meme obligé d'en inventer.

Comme Rim ptdr.gif ptdr.gif
palm snipe
Oui entre autre sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.