Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte de France pour ViaMichelin Navigation 4.4
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
CedriX
Bonjour,

Je cherche à acheter depuis plusieurs jours une carte de France compatible avec ViaMichelin Navigation 4.4 (je possède déjà les cartes de Suisse/Allemagne/Autriche livrés de base avec le soft). Or malgré mes diverses recherches sur le site de michelin (Viamichelin.com), impossible de trouver cet article blink.gif ... et le SAV me semble :p (pour ne pas dire plus...). Appels téléphoniques et mails sans réponses...

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance
Tharkun
Le politique de vente de ViaMichelin est telle que tu es obligé d'acheter la version France (en fait Belgique, France, Luxembourg et Suisse - BFLS) ou la version Europe pour avoir la carte de France...
CedriX
Merci de ta réponse Tharkun.

Belle politique de michelin... Comme je possède déjà la carte de Suisse, tu es en train de me dire que je dois l'acheter une deuxième fois (via le pack BFLS) pour avoir celle de France. Joli coup commercial... Vraiment pas d'autres solutions ?
Tharkun
anim_sorry.gif Pas à ma connaisance ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.