Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon gps ne fonctionne plus !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
leeto
icon_cry.gif
Bah voilà, j'ai fais l'acquisition d'un palm tx compagnon avec viamichelin.

Pendant deux mois, il a fonctionné correctment puis, cela devenait quelque peut difficile parfois d'obtenir une connexion gps.

Peu après, je suis allé faire une MAJ sur le site de michelin, je suis passé de la version initiale vendue : "la Version 4.1 France-Luwxembourg-Blegium-Switzerland" à la version "ViaMichelin Navigation V4.4".

J'ai également récupéré "Palm SD Cleaner" destiné aux utilisateurs de ViaMichelin Navigation versions 3 et 4.

Je ne sais pas si c'est une relation de cause à effet, mais depuis, je n'ai plus jamais eu de connexion gps icon_cry.gif et la petite lumière bleue du support à fixer sur le pare-brise ne fait que clignoter, indiquant d'après le constructeur que mon gps n'est pas trouvé.

AIDEZ-MOI SVP
leeto
Bah g pas eu de réponse ??

J'ai bien vu qu'il y avait déjà des topiques qui ressemblaient au mien, mais j'aurai aimé savoir si la MAJ de viamichelin aurait pu avoir des incidences sur le fonctionnement de mon gps.

J'ai aussi essayé toutes les solutions exposé par certain d'entre vous lors des précédentes question mais RIEN !

D'autres idées ?? Des réponses ?? J'espère.

Merci et a +
Tabetozor
Si tu n'as pas eu de réponses, cela veut peut-être dire que nous ne savons pas. icon_bla.gif

SAV ?

Sinon, j'avais eu une fois la même chose avec un GPS autonome et en fait, l'almanach des satellites était planté. J'ai du tout effacer et recommencer la détection de 0. Mais je ne sais pas si c'est valables pour un GPS VM. Une idée les autres ?
D2P
As-tu essayer un soft-reset, voire un hard-reset si ça reste sans effet question.gif
MarieC
Y'a pas moyen de faire un cold start du GPS ?
Tabetozor
C'est la question que je me pose justement ... va falloir jeter un oeil sur la doc, parce que je ne sais pas de tête.
leeto
CITATION(D2P @ 22/04/2006 à 10:17 ) *
As-tu essayer un soft-reset, voire un hard-reset si ça reste sans effet question.gif
je ne me souviens plus de la démarche des 2, tu peux m'aider stp ¿
Philippe-78
CITATION(leeto @ 22/04/2006 à 21:09 ) *
CITATION(D2P @ 22/04/2006 à 10:17 ) *

je ne me souviens plus de la démarche des 2, tu peux m'aider stp ¿

Tout est expliqué dans les dossiers de PA icon_arrow.gif ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.