Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de lecture de carte après réinstallation de ViaMichelin 4
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Samgamegie
Bonsoir à tous,

Je me décide à poster car je ne trouve pas de solutions à mon problème. J'ai pas mal fait de recherches, mais les voies se sont révélées infructueuses.

Après un gros crash de mon Tungsten E (il s'est allumé à cause d'une alarme, la batterie s'est vidée jusqu'à l'épuisement, à tel point qu'il est en Anglais maintenant). De plus quelques soucis avec ma carte SD de Viamichelin Navigation 4 France ont fait que j'ai tenté de tout remettre à plat, et de réinstaller sur une autre SD depuis mon Mac sous 10.3.9 (euh c'est possible ça vis à vis de la licence ?).

J'avais précédemment fait une sauvegarde de l'intégralité de la SD de Michelin sur l'ordinateur avec Sync Buddy, lorsque j'ai acquis le logiciel et j'ai donc retransféré ce soir le tout dans une autre SD, vu que l'autre est fichue car abimée.

Viamichelin a redémarré sans problème depuis la nouvelle SD card (qui porte le nom complexe SD-SD256_numéros… identique à l'ancienne) mais par contre, une fois que j'arrive sur l'écran de sélection de la carte de France (France.fdp [CARD 1] sans les paranthèses bien sur) et que je clique dessus, Viamichelin m'indique qu'il est impossible d'ouvrir la carte, sans autre choix que de cliquer sur OK.

J'ai bien essayé de changer le nom du répertoire MapSonic_Maps, ou autre, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t-il une idée avant que je doive trouver un PC pour me créer une nouvelle carte ?

Le terme [CARD 1] placé derrière le nom de la carte m'étonne un peu car je ne souviens pas l'avoir vu précédemment; de plus je crois que c'est l'ancien nom de la carte, avant que je la renomme. Ce terme empêcherait-il la carte de fonctionner ?

Merci d'avance
tikismoke
Il est toujours en anglais ton Palm?
Si oui essaye un hard-reset pour le repasser en francais (attention tu perdras toute les donné du palm)
Puis remet ta carteSd et relance viamichelin pour voir.
Samgamegie
CITATION(tikismoke @ 20/04/2006 à 22:38 ) *
Il est toujours en anglais ton Palm?
Si oui essaye un hard-reset pour le repasser en francais (attention tu perdras toute les donné du palm)
Puis remet ta carteSd et relance viamichelin pour voir.

Merci pour l'info, j'en ai profité pour remettre le Palm en Français. Mais malheureusement, ça ne résout pas le problème. Merci quand même.
tikismoke
Arf c'était a éssayer.
Ben sinon je crois que tu n'a plus qu'a attendre de retrouver ton PC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.