Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'un des secrets les plus jalousement gardés de PA
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Buana
icon_lol2.gif

Le pire c'est qu'en ce moment je n'ai aucune inspiration pour traffiquoter quelcon.gif anim_grin.gif
Faut bien trouver autre chose anim_grin.gif
gagman
Si j'osais, je dirai tout simplement que le maître a dépassé l'élève... euh non, l'inverse !!!

anim_havane.gif

Enfin, bref...

siffle.gif
Tharkun
CITATION(gagman @ 25/04/2006 à 17:52 ) *
Si j'osais, je dirai tout simplement que le maître a dépassé l'élève... euh non, l'inverse !!!
"Piètre disciple qui ne dépasse pas son maître." Léonard de Vinci
gagman
CITATION(Tharkun @ 25/04/2006 à 18:13 ) *
"Piètre disciple qui ne dépasse pas son maître." Léonard de Vinci

Ils répondaient quoi à ça les disciples ?..

Moi le seul que je connaisse répond toujours : "je sers la science et c'est ma joie... icon_cry.gif "

Sinon, pour remonter un peu le sujet :

"C'est bon de savoir" (Tharkun, un philosophe à citer ?)

Depuis que je sais, et que Buana sait que je sais (logique me direz-vous, vu qu'il est à l'origine de la divulgation), nous n'arrêtons pas de nous envoyer des MP !

Ce qui m'étonne plus, c'est que BB, sachant que je sais et que Buana sait que je sais, ne se soit pas plus manifestée !

anim_grin.gif
Buana
anim_grin.gif

BB elle est occupée à vider sa boite des MP de la bande de jaloux qui la harcèlent pour connaitre son prénom !

T'as rien dans ta boite toi gagman siffle.gif
Je sens que ça ne va pas tarder ptdr.gif

anim_grin.gif
gagman
CITATION(Buana @ 27/04/2006 à 16:32 ) *
anim_grin.gif

BB elle est occupée à vider sa boite des MP de la bande de jaloux qui la harcèlent pour connaitre son prénom !

T'as rien dans ta boite toi gagman siffle.gif
Je sens que ça ne va pas tarder ptdr.gif
anim_grin.gif

Si :
CITATION
Vos dossiers sont pleins à 86 % et 99% des messages proviennent d'un dénommé Buana.

En conclusion nous vous invitons vivement à fréquenter des gens qui travaillent et ne passent pas leur temps à envoyer des MP

anim_grin.gif
BBwonder
anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.