Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'un des secrets les plus jalousement gardés de PA
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Buana
Saluti a tuti !!

Je connais enfin le véritable le seul le vrai et l'unique prénom de BBwonder siffle.gif

ninja.gif Et je suis prêt à le révéler par MP ( avec l'accord de Brigitte Oeuf corse obtenu sous la contrainte : la seule condition est que la personne ne devra jamais révéler elle-même ce secret anim_grin.gif sous peine de lourde sanction banned.gif ) à la personne qui totalisera le plus de smiley girl.gif sur ce sujet .... Il n'y a pas de limite sur le nombre de posts ni sur le nombre de smileys par post, la seule limite est la validité de cette proposition malhonnête qui est limitée à aujourd'hui seulement cool.gif !!

Bonne chance aux prétendants !! icon_biggrin.gif

PS: le décompte se fera Lundi matin anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Buana @ 21/04/2006 à 08:06 ) *
avec l'accord de Brigitte
Avec l'accord de qui ???
poissonfree
J'aurais plutôt vu celui-là nana.gif plutôt que celui-là girl.gif
siffle.gif
Tabetozor
Je n'ai RIEN compris icon_lol2.gif
MarieC
Pas touche au smiley girl.gif c'est copyright icon_mad.gif

(j'ai rien compris non plus icon_bla.gif)

de toute manière j'en ai deux d'office grâce à ma signature anim_grin.gif
gagman
Moi y en a compris règle du jeu : anim_grin.gif

THE SMILEY STORIE : PART ONE

icon_exclaim.gif il icon_frown.gif faut fouet.gif mettre anim_rotate.gif plein de icon_arrow.gif partout anim_jump2.gif pour bwana.gif le police.gif de ce thread, un peu hell.gif soit dit en passant) siffle.gif

Cet icon_diable.gif connait le prénom de BB girl.gif ... mais question.gif comment a-t-il fait icon_confused2.gif ...

google.gif ...

lac.gif certainement pas !

Connaissant cet icon_angel.gif jamais il n'aurait osé : à la boxe.gif , ou l' banned.gif il a préféré la méditation anim_rasta.gif sous le souffle des violon.gif

Un peu marteau.gif à force de se anim_mur.gif , dans un délire de anim_drink.gif et anim_pint.gif suivi de anim_dead.gif et pinpon.gif (et après un bon yuk.gif réparateur et un anim_sleep.gif mérité, il arriva (pas en voile.gif mais en icon_idea.gif pensées) à trouver l'inspiration : bomb.gif doh.gif mais oui, my god anim_verysurprised.gif de wub.gif (sweetie) le prénom je connais ! yeah.gif

... la suite "very soon" (pour cause de "trop d'emoticones dans mon message icon_cry.gif )

Act II cool.gif

(...) Rappel de l'épisode précédent : Buana a découvert, subrepticement, le prénom de BBWonder icon_confused.gif

icon_langue.gif à tous, dixit le bwana.gif ! Je peux vous robot.gif j'ai le pouvoir starwars.gif (même si je suis encore un padawan barboygrenadine.gif )... et je cherche un anim_drunk.gif pour que nous festoyons ensemble comme des clown.gif à la santé de BB nana.gif à qui nous offrirons des harpe.gif et tellement de fleur.gif qu'elle en sera toute o-).gif

Et c'est là que ni vu ninja.gif ni connu skn.gif je débarque, rompu à l'art du discours smilesque epee.gif et prêt à tout icon_evil2.gif pour connaître le secret jalousement gardé mort.gif

Et dans un grand élan de anim_calin.gif le anim_angel.gif de m'envoyer un MP ! yeah.gif

anim_wink.gif
palm snipe
T'en a pas mis assez ptdr.gif icon_lol2.gif
MarieC
gagman anim_bravo.gif
Triello
À ce niveau là, on s'approche de l'art !...
palm snipe
1
mcaltite
Moi je le connais.... siffle.gif :p le prénon de BB anim_grin.gif

Mais je suis sous le sceau du secret ninja.gif
Armani
BUANA icon_arrow.gif

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ........ icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif

Voilà ...Tu as un cœur gros comme ça …donc par un élan de générosité, le prénom est .... ^^ On essaye de faire ce qu’on peut pour connaître le secret ! ^^
Et comme dirait quelqu’un que je connais « J’ai voulu abandonner l’art mais j’en ai fait de l’art » anim_wink.gif

Enfin j’ai essayé, c’est pas facile ! :p

c’est pas beau ça ? Heinhhh ?
Je peux plus mettre de smiley … Snifff ^^
PoloC
Pffffff petit joueur ça fait plus longtemps que toi que je le connais :p

Mais es-tu bien sûr que BB veuille qu'on le diffuse ?? anim_wink.gif
BBwonder
wow il est génial le post de gagman top.gif anim_bravo.gif

oui...

Buana sait mon prénom anim_grin.gif
palm snipe
C'est quoi question.gif
BBwonder
ahhhhhhhhhh c'est à vous de deviner... enfin de faire mieux que gagman anim_grin.gif
tikismoke
anim_super.gif anim_bravo.gif gagman il est terrible ton discours.gif
louroulou
Bravo gagman top.gif

Ca me rappelle un thread d'antologie icon_biggrin.gif , qui a hélas perdu son sens au passage sur IPB icon_cry.gif
Quat, tu te souviens où il est ?
Quat
aaaaabsouement c'est mais avec IPB c'est tout cassé anim_pleure.gif

en tous cas bravo à Gagman il trouve le moyen de nous faire un discours sans le vouloir happy.gif top.gif
palm snipe
C'est quoi Buana le prenom de BBwonder?
Philippe-78
CITATION(Quat @ 21/04/2006 à 18:30 ) *
aaaaabsouement c'est mais avec IPB c'est tout cassé anim_pleure.gif

C'est bien dommage car ca avait l'air vraiment délirant.
Je suis arrivé un an trop tard quoi quelcon.gif
Frizée
CITATION(BBwonder @ 21/04/2006 à 13:30 ) *
ahhhhhhhhhh c'est à vous de deviner... enfin de faire mieux que gagman anim_grin.gif

impossible de faire mieux que lui...chapeau! anim_bravo.gif
Buana
Un grave dilemne me ronge : la règle était simple icon_arrow.gif il fallait placer (peu importe la méthode) un maximum de girl.gif !!!

Si je fais les compte (étonnant le peu de participants blink.gif)
poissonfree -> 1
MarieC -> 5
gagman -> 1

En relisant je vois bien qu'il ya une ambiguité mais poissonfree la dément quasi aussitôt en proposant l'autre smiley fille nana.gif

anim_sorry.gif donnez moi vos avis, je suis très très embêté, au nombre de smileys il est évident que gagman est le gagnant avec 61 smileys !! (compris signature)
ce qui m'embête d'autant plus, c'est l'abandon de la compet après le post de gagman ...
Tharkun
CITATION(Buana @ 24/04/2006 à 12:02 ) *
poissonfree -> 1
MarieC -> 5
gagman -> 1
Ben, c'est simple : c'est MarieC qui a gagné : tu dois lui révéler le prénom de BBwonder ! anim_grin.gif
Armani
CITATION(Tharkun @ 24/04/2006 à 12:07 ) *
Ben, c'est simple : c'est MarieC qui a gagné : tu dois lui révéler le prénom de BBwonder ! anim_grin.gif

anim_grin.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ptdr.gif
Philippe-78
Un grave dilemne me ronge : la règle était simple icon_arrow.gif il fallait placer (peu importe la méthode) un maximum de girl.gif !!!

poissonfree -> 1
MarieC -> 5
gagman -> 1

En relisant je vois bien qu'il ya une ambiguité mais poissonfree la dément quasi aussitôt en proposant l'autre smiley fille nana.gif

anim_sorry.gif donnez moi vos avis, je suis très très embêté, au nombre de smileys il est évident que gagman est le gagnant avec 61 smileys !! (compris signature)
ce qui m'embête d'autant plus, c'est l'abandon de la compet après le post de gagman ...

blink.gif doh.gif icon_cry.gif icon_arrow.gif avec son discours.gif il a placé la barre trop haut icon_bla.gif icon_confused.gif icon_cry2.gif anim_mur.gif

Ce Gagman porte bien son pseudo top.gif, c'est un vrai clown.gif icon_razz2.gif icon_clown.gif chapeau.gif anim_grin.gif

ninja.gif siffle.gif anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

PS : girl.gif girl.gif girl.gif girl.gif girl.gif girl.gif girl.gif girl.gif girl.gif girl.gif girl.gif girl.gif girl.gif
gagman
CITATION(Tharkun @ 24/04/2006 à 12:07 ) *

Rrrrhhhhhhâaâaa je proteste : il est évident que MarieC le connait ! anim_grin.gif

poissonfree -> 1
MarieC -> 5
gagman -> 1

Donc ça se joue entre le poisson et moi !
ninja.gif

Celui-là je l'ai aussi et j'ai en plus le joli o-).gif

Donc j'ai trois smileys "girl"...

CITATION
la règle était simple : il fallait placer (peu importe la méthode) un maximum de girl.gif

J'en conclue donc que gagman a de très fortes chances de remporter la victoire, d'autant plus que BB elle même a dit, je cite
CITATION
il faudra faire mieux que gagman

Je ne te le fais pas dire cher ami !

anim_wink.gif
Tharkun
En fait, c'est MarieC qui nous a fait peur avec ce message :
CITATION(MarieC @ 21/04/2006 à 09:46 ) *
Pas touche au smiley girl.gif c'est copyright icon_mad.gif

Alors, bon... ca nous a calmé...
gagman
P-S :

CITATION(Philippe-78 @ 24/04/2006 à 12:13 ) *
Ce Gagman porte bien son pseudo top.gif, c'est un vrai clown.gif icon_razz2.gif icon_clown.gif chapeau.gif anim_grin.gif

Merci ! anim_grin.gif

wink.gif
Tharkun
CITATION(gagman @ 24/04/2006 à 12:15 ) *
Rrrrhhhhhhâaâaa je proteste : il est évident que MarieC le connait ! anim_grin.gif
Elle l'a peut-être oublié !

Et puis, le jeu, c'est le jeu !
antoinepierre
- le prénom de BB est Gertrude, tout le monde le sait !
- dans le temps le nombre de smileys était limité à 50, c'est quoi ce laisser aller ??
oupsman
CITATION(antoinepierre @ 24/04/2006 à 12:24 ) *
- dans le temps le nombre de smileys était limité à 50, c'est quoi ce laisser aller ??

Il l'est toujours l'ancêtre, il l'est toujours.
MarieC
Je propose qu'on attribue la victoire à gagman avec son superbe post si bien composé avec tellement de smilies cool.gif

Et puis Tharkun, si tu as peur d'une petite poupée aux yeux bridés sur fond rose bonbon, je ne peux plus rien pour toi anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 24/04/2006 à 14:52 ) *
Et puis Tharkun, si tu as peur d'une petite poupée aux yeux bridés sur fond rose bonbon, je ne peux plus rien pour toi anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Les petites poupées, ca va encore... nana.gif mais les volcans... icon_cry.gif
gagman
Je propose qu'on attribue la victoire à gagman avec son superbe post si bien composé avec tellement de smilies cool.gif

Voilà quelqu'un de tout à fait sensé ! anim_grin.gif

Dans mes bras MarieC anim_calin.gif (en toute amitié, je précise, pas d'énervement du côté du serpent ! wink.gif )

...

...

"Buanaaaaaaaaaaa", on te demande par ici !

anim_grin.gif
BBwonder
anim_grin.gif
antoinepierre
...Et puis Tharkun, si tu as peur d'une petite poupée aux yeux bridés sur fond rose bonbon, je ne peux plus rien pour toi anim_grin.gif anim_grin.gif anim_wink.gif
Méfiez-vous, les poupées aux yeux bridés, ça a l'air tout fragile mais c'est sacrément teigneux !
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif

@ MarieC anim_calin.gif wub.gif
erwan
Bon alors, elles sont où les révélations ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Buana
dsl.gif Je me concerte, et comme je suis débordé de taf ... je me réponds pas tout de suite, en fait je me fais patienter un peu en espéreant que je m'en aperçoive pas trop vite anim_grin.gif

ET TOUTE FAÇON ce n'est pas une révélation grand public anim_grin.gif ya qu'un(e) seul(e) gagnant(e) :p :p :p

anim_grin.gif
Buana
MP envoyé wink.gif
gagman
CITATION(Buana @ 25/04/2006 à 14:12 ) *
MP envoyé wink.gif

MP tronqué... y'a rien dedans !

icon_evil2.gif icon_arrow.gif bwana.gif car icon_razz2.gif veut connaitre prénom o-).gif (heu girl.gif BB nana.gif )

anim_grin.gif
Buana
ptdr.gif

bon ce coup c'est le bon anim_wink.gif
MP envoyé.
gagman
CITATION(Buana @ 25/04/2006 à 14:38 ) *
bon ce coup là j'avoue que je fais marcher le gagman... ce que c'est bon anim_wink.gif

"MP presqu'envoyé."

Je suis ptdr.gif

boxe.gif bwana.gif fouet.gif
Buana
Et là c'est bon ??? tu l'as reçu ?? icon_angel.gif
gagman
Ca va mieux !

anim_grin.gif icon_biggrin.gif

anim_wink.gif
Buana
dsl.gif c'est à cause de mon côté mauvais joueur ça anim_grin.gif et comme tu n'arrêtais pas de traffiquer mes quotes siffle.gif ( le salopiaud ninja.gif )
Tharkun
CITATION(Buana @ 25/04/2006 à 17:35 ) *
tu n'arrêtais pas de traffiquer mes quotes siffle.gif ( le salopiaud ninja.gif )
Hôpital, charité, tousssa....
gagman
Au risque de me répéter Buana :

CITATION(Buana @ 25/04/2006 à 17:35 ) *
le salopiaud

Au risque de me répéter Buana : AHUM

CITATION(Buana @ 25/04/2006 à 17:48 ) *
dsl.gif c'est à cause de mon côté mauvais garçon ça anim_grin.gif mais comme je te respecte : le gentil garçon ! anim_calin.gif

J'aime mieux ça !!!

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.