Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tréo 650 : "vous n'avez pas assez de mémoire téléphone"
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
kergan
Bonjour,
c'est une vraie galère pour mon père qui découvre Palm via son Tréo 650.
A part BugMe, il n'a aucun logiciel supplémentaire, et utilise ses mails, word, et photos-vidéo.
La nouveauté de ces derniers jours, il ne peut plus faire de HotSync car le message inscrit lui dit :
"vous n'avez pas assez de mémoire sur votre téléphone" !!!!!!!
Il a une carte de 256Mo en plus, et BugMe est dessus.

N'ayant qu'un T3, je ne connais pas le Tréo qui semble un peu différent, et je ne peux pas l'aider !!

Au secours ...

Merci d'avance
Azrael
Un soft reset ?
kergan
Déjà fait, mais rien ...
Bizarre quand même !

Je voulais lui faire faire une mise à jour, mais, sans synchro ...
D'ailleurs, comment savoir quelle mise à jour a été effectuée en dernier ? (il ne sait pas me répondre !)

Merci
kergan
OK ne cherchez plus, on a trouvé ! C'est le logiciel "SoundRec" qui pesait 19Mo ... qui mettait le bazarre !

... je ne savais même pas qu'il l'avait installé siffle.gif

Du coup, vous connaissez un petit logiciel qui ferait la même chose pour Tréo 650 et moins lourd ?
MarieC
blink.gif comment est-ce possible qu'un logiciel pour Palm fasse 19 mo ?
stipus
A mon avis ils ont fait plusieurs enregistrements vocaux qui sont allés en mémoire centrale plutot que sur la carte SD, et le programme + ses bases en mémoire faisait 19Mo.

@@@+
stipus
palmgaulois
Soudrec est un enregistreur vocal, on peut le configurer pour enregistrer les messages soit en ram soit sur la carte SD, bien sure le deuxieme réglage est préférable .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.