Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où sont les satellites ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
SINED33
BONJOUR, depuis la fin de mon premier message, mon systeme marchait bien.
mais il y a 15 jours en sortant d'un passage sous un pont , plus de satellites entre Bordeaux et Arcachon
le lendemain non plus, puis le jour suivant j'ai les satellites sur Lacaneau et en roulant vers Biscarrosse plus rien. icon_cry.gif
Je retire le palm du support et le lendemain en allant vers mon véhicule je vois la tête du recepteur gps qui clignote, le palm étant dans ma poche.
Je le met sur le support et tout marche bien, je programe mon trajet et en le piegeant souvent il me trouve ma destination pil poil, par de multiples recalculages.
Après 4h d'arrêt il ne veut, de nouveau pas fonctionner (message: gps non fiable, le port n'a pu etre ouvert)
Le voyant allume cigare est rouge, le voyant support est rouge, la led du recepteur ne s'allume pas, tout est correct sur le palm ( port activé, 4800 bauds indicateur vert)
Question: comment tester pour savoir si le recepteur fonctionne?
Y a-t-il une solution à ce problème?
Est t-il normal que le recepteur clignote sans être relié au palm?
merci
shary
Salut,

ca ressemble fort à un problème de connectique.
C'est pas la première fois que ça arrive.

pas mal de sujets en parlent sur le forum : un exemple
SINED33
RESOLU
je suis allez voir le SAV KIRRIO à GRADIGNAN
sympa ils m'ont changé la tête du recepteur et le support du palm icon_biggrin.gif
et le recepteur fonctionne même dans la boite à gant
Philippe-78
content pour toi cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.