CITATION(horix @ 26/04/2006 à 13:54 )

Voilà un appli très utile.
Je n'ai pas trouvé Argenteuil sur SBB il me propose un tas de noms qui n'ont rien à voir.
Mais j'ai réussi à avoir les horaires sur la base de donnée allemande "Deutsche Bahn AG".
Je pense qu'il est utile de garder l'adresse de cette
page bien au chaud. Elle contient les différents liens qui proposent la création de fiches d'horaires personnalisées.

Salut,
Perso, j'utilise plus volontiers les horaires de la Deutsche Bahn que ceux de SBB/CFF, car la base de données des chemins de fer allemands me paraît plus complète. Contrairement à son homologue helvète, il est possible de charger sur son palm les horaires entre Moscou et Irkoutsk, idéal pour tester l'autonomie d'un T3 + carte Wifi par - 40 ° C
Astuce : cocher "Notre recommandation: correspondances choisies" ou "Unsere Empfehlung: ausgewählte Verbindungen" pour éviter les correspondances curieuses et les itinéraires trop exotiques. Les horaires d'autocars TER sont également disponibles à condition de sélectionner l'autre option "Toutes les correspondances" ("Alle Verbindungen").
Par contre, le contenu de la base et donc la richesse de horaires dépend du bon vouloir du réseau qui a transmis les données. Par exemple, les chemins de fer espagnols sont limités aux trains à grande vitesse (AVE) et longue distance (Talgo, Intercity, etc.) et trains régionaux. Les trains de banlieue (Cercanías) ne sont pas retenus, contrairement aux Transiliens et au RER parisien.
palm migrateur