Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je cherche le titre d'un film
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PoloC
Je cherche le titre d'un film, je ne sais même plus où je l'ai vu (cinéma, DVD) donc je ne sais même plus si il est réçent.
Je crois que l'action se passe aux Ztazunis, p-ê dans les années 1980.
Je me souviens d'une scène, un homme est dans sa voiture. Il a un pistolet et est en train de se bourrer au whisky. Il sort de sa voiture, fait tomber la bouteille qui se brise.
Je crois que le but du film est de savoir si oui ou non, l'homme a tué ce soir là sa femme qui l'a trompé (ou p-ê quelqu'un d'autre pour un autre raison). Toutes les preuves sont contre lui, la bouteille brisée devant chez lui, des balles de son flingue aussi...

Si ça dit quelquechose à quelqu'un, n'hésitez pas à faire part anim_wink.gif Si je me rappelle d'autres choses, je poste

Merci d'avance, polo
Alastor 2262
Cela me dit quelque chose aussi, c'est pas un banquier qui finit au pénitencier, mais l'histoire ne finit pas là, bien au contraire !

Il y a Morgan Freeman, c'est tiré d'une histoire de Stephen King... mais le titre du film... je sais plus... icon_bla.gif
PoloC
Vi c'est ça !!!!!! Exact !! Maintenant je m'en souviens très bien, etje me rappelle aussi avoir dormi pendant le film, d'où le petit nombre de souvenirs...

Merci Alastor !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif wub.gif

[EDIT]
Le film est Les Evadés
brukse
Et bien je connaissais le film, mais j'aurais pas trouvé! T'aurais du parler de cuillere, ça m'aurait plus aider. Surtout que l'action n'a pas lieue dans les années 80.
Alastor 2262
Pourquoi une cuillere ? il a un petit marteau, pas une cuillere, si toutefois on pense à la même chose.

Moi c'est la scene voiture, flingue bouteille de whisky qui a fait tilt.
FredGrin
CITATION(brukse @ 22/04/2006 à 08:49 ) *
Et bien je connaissais le film, mais j'aurais pas trouvé! T'aurais du parler de cuillere, ça m'aurait plus aider. Surtout que l'action n'a pas lieue dans les années 80.

Les évadés (The Shawshank redemption titre original - sur mon DVD Z1).

Excellent film avec Tim Robins et l'histoire se passe plutôt dans les années 50...
Palmidem
Trop court ce thread, alors j'en remets une couche :

Aux Ztates aussi, un homme à qui il arrive des choses bizarres (scotomes dans sa vie),
qui même une enquête sur ces choses bizarres,
qui découvre un centre de gestion de "ressources humaines"
et donc qu'il est le "clone" - vivant en 'milieu ouvert' - d'une personnalité
laquelle étant malade, doit avoir recours à ses pièces de rechange = les organes du héros ....

Je l'ai vu à la télé il y a un paquet de temps mais impossible d'en connaître davantage jusqu'ici ..
FredGrin
CITATION(Palmidem @ 22/04/2006 à 09:02 ) *
Trop court ce thread, alors j'en remets une couche :

Aux Ztates aussi, un homme à qui il arrive des choses bizarres (scotomes dans sa vie),
qui même une enquête sur ces choses bizarres,
qui découvre un centre de gestion de "ressources humaines"
et donc qu'il est le "clone" - vivant en 'milieu ouvert' - d'une personnalité
laquelle étant malade, doit avoir recours à ses pièces de rechange = les organes du héros ....

Je l'ai vu à la télé il y a un paquet de temps mais impossible d'en connaître davantage jusqu'ici ..

Cela ressemble à l'histoire du film The Island qui vient de sortir en DVD.
Palmidem
CITATION(FredGrin @ 22/04/2006 à 07:13 ) *
Cela ressemble à l'histoire du film The Island qui vient de sortir en DVD.

vraiment, je ne sais pas : je vais essayer de trouver la fiche de ce film que tu cites
Tabetozor
C'est bien l'histoire de The Island, mais il me semble qu'il y a eu un "souci" justement pour plagiat ou un truc dans le genre.
MarieC
J'adore "The Shawshank Redemption" icon_biggrin.gif un des plus beaux films que j'aie vu... wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.