Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1053 !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
olivier101
Sur Cliesource ils ont un thread de 1053 pages !!! 8O 8O 8O
Moi qui pensait qu'on avait une sorte de record avec la chèvre... icon_cry2.gif
Azrael
Pour arriver à faire mieux ( anim_wink.gif ), le propose que - dorénavant - tous les msgs soient postés dans ce thread !
The Naja
Olivier, tu nous en fais un resume pour demain matin ?

Merci d'avance.

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Gwen
Oui, mais c'est quoi le sujet au fait icon_question.gif
jms
ben 1053 (pages), avec nos 31940 posts cela ferait un thread de 2130 pages......Aheskia tu réunifies tous ça anim_wink.gif
penduick
Ben, moi, j'avoue que je comprends plus... Je croyais que le nombre de posts, de membres, les "titres" (expert, gourou...) n'étaient jamais une fin en soi. Alors que bon, on sait tous que si. Et maintenant, v'là que le pdt ('président', pas 'pomme de terre') nous parle de record ... 8-<> Moi, je dis qu'il y a là une incohérence préoccupante. Notre pdt vire schizophrène... anim_wink.gif
Azrael
CITATION(penduick)
Ben, moi, j'avoue que je comprends plus... Je croyais que le nombre de posts, de membres, les "titres" (expert, gourou...) n'étaient jamais une fin en soi. Alors que bon, on sait tous que si. Et maintenant, v'là que le pdt ('président', pas 'pomme de terre') nous parle de record ...  8-<> Moi, je dis qu'il y a là une incohérence préoccupante. Notre pdt vire schizophrène...  :wink:

Il doit se dire qu'il fait petit joueur avec ses 3369 posts, dont la moitié sont apparus mystérieusement dans la nuit du 26 au 17 août dernier, lorsque nous étions tous en vacances ... anim_wink.gif
Guy-Lux
CITATION(Azrael)
CITATION(penduick)
Ben, moi, j'avoue que je comprends plus... Je croyais que le nombre de posts, de membres, les "titres" (expert, gourou...) n'étaient jamais une fin en soi. Alors que bon, on sait tous que si. Et maintenant, v'là que le pdt ('président', pas 'pomme de terre') nous parle de record ...  8-<> Moi, je dis qu'il y a là une incohérence préoccupante. Notre pdt vire schizophrène...  :wink:

Il doit se dire qu'il fait petit joueur avec ses 3369 posts, dont la moitié sont apparus mystérieusement dans la nuit du 26 au 17 août dernier, lorsque nous étions tous en vacances ... anim_wink.gif

La nuit du 26 au 17 août dernier était suffisament longue pour ça... icon_biggrin.gif
olivier101
Non je ne me renie pas... je maintiens que les chiffres ne sont pas une fin en soi, mais quand même; j'étais estomaqué de voir ce chiffre... qui plus est, le sujet a été lancé en septembre 2002 !

Enfin à notre décharge, ils sont nettement plus nombreux sur CliéSource... et puis ce qu'ils y disent n'a pas grand intérêt à côté de Palmichèvre sleep.gif
penduick
OK. Enfin, pas de malentendus entre nous. C'était 'vicieux' comme propos, mais j'avais mis un wink anim_wink.gif
Gwen
Et personne ne veut me dire de quoi il parle ce thread.. va faloir que j'aille voir de moi même icon_question.gif
Tabetozor
Pour tout dire, je n'arrive pas à y accéder.
MarieC
1053 pages c'est rien comparé à son successeur ( Undead Thread Part II )...

Le thread d'origine a peut-être disparu, mais il l'ont bien ressuscité icon_lol2.gif ils en sont déjà à 2144 pages !!! 8O
Azrael
Toutes ces pages sont-elles vraiment intéressantes ... ??? rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Azrael)
Toutes ces pages sont-elles vraiment intéressantes ... ??? rolleyes.gif

je ne pense pas - du moins pas pour un nouveau venu... pas plus que la chèvre icon_lol2.gif icon_twisted.gif sleep.gif sleep.gif
Azrael
TOUTES les pages relatives à Georgette sont intéressantes ... TOUTES, sans exception ! anim_wink.gif
The Naja
Rectification, les pages relatives a Georgette sont totalement ininteressantes, heureusement que Palmichevre est la pour compenser ! icon_twisted.gif
Gwen
Bon, ben si c'est ininteresant, je vais pas aller voir dans ce cas smile.gif
louroulou
Les pages de Georgette la palmichèvre sont une mine d'énigmes, une fois qu'on a viré toutes les réponses foireuses et les commentaires bidons. rolleyes.gif anim_wink.gif
Azrael
Louroulou, je remarque avec plaisir que tu as écrit "Georgette" avec un "G" majuscule ... anim_wink.gif
jean-roch
elles font quelle taille leurs pages?
non, parceque sinon, j'ai bien une solutions.... anim_wink.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.