Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Petit Nouveau
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
lythom
Bonjour à tous!

Ben voila je me présente:
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis lycéen. Je possède un Palm T|X depuis novembre 2005, et je mène une belle vie avec lui! lol. Avant je possédais un Palm Zire 31, mais il devenait très réduit en performance.

Vive PA ! anim_wink.gif

@+
Fredouille.95
CITATION(lythom @ 22/04/2006 à 18:33 ) *
Vive PA ! anim_wink.gif

Là, je suis d'accord anim_grin.gif

Bienvenue à toi anim_grin.gif
Leto
Bonjour et bienvenue
Alastor 2262
Bienvenue à toi et à ton T|X !
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
tikismoke
Bienvenue sur PA à toi et ton TX
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
BBwonder
Sois le bienvenu sourire.gif
tchoupy
Bienvenu à toi Thomas et à ton T/X anim_wink.gif

Tu comprendras vite pourquoi il nous est impossible de nous passer de PA et de ses commentaires en tout genre !
aiwei
CITATION(tchoupy @ 23/04/2006 à 15:47 ) *
il nous est impossible de nous passer de PA et de ses commentaires en tout genre !
tu provoques !??..... anim_grin.gif
anim_wink.gif
Buana
CITATION(lythom @ 22/04/2006 à 18:33 ) *
Bonjour à tous!

Ben voila je me présente:
Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis lycéen. Je possède un Palm T|X depuis novembre 2005, et je mène une belle vie avec lui! lol. Mais avant je possédais un Palm Zire 31 et c'était le Nirvana, et je dois dire que je n'aurais jamais du m'en séparer icon_cry.gif mais quel %#!§@ j'ai été. Bref la morale : ne jamais se séparer de son Zire 31 ou vous le regretterez toute votre vie anim_cry.gif

Vive PA ! anim_wink.gif

@+

anim_grin.gif

Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.