Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T5 et TT5 une solution de la part de TOMTOM ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
smette
Bonjour,

Je viens de recevoir après plusieurs semaine de harcelement du SAV TOMTOM un petit programme qui est censé résoudre les nombreux problèmes de plantage en T5 et TT5. Je l'installe dès aujourd'hui et vous donne le résultat dans une semaine.

A bientôt

Stéphane
tikismoke
Oula ça c'est intéressant. Merci Smette
jacquest3
Arrf, voila qui risque d'intéresser plus d'un possesseur de T5 et de TTN5 (au moins deux dans mon entourage).
Merci pour la nouvelle.
Tabetozor
Ah ben oui, nous serions pas mal à être intéressé (même si pour ma part, je n'ai plus vraiment de soucis).
G.D.
@ smette

Ne nous oublie surtout pas car on attend tes résultats avec impatience
smette
CITATION(G.D. @ 24/04/2006 à 20:39 ) *
@ smette

Ne nous oublie surtout pas car on attend tes résultats avec impatience

Après une semaine de test le résultat est trés loin d'être concluant:

Lundi matin : POI Parkings, stations services, gares, aeroports et radars activés = 3 plantages en 3 kms icon_confused.gif icon_cry.gif

Désactivation d'une partie des POI'S seul reste les radars.

Reste de la semaine 5 plantages en tout

Le résultat est donc trés loin d'être concluant je recommence le harcelement du SAV TOM TOM

A+
Stéphane
G.D.
CITATION(smette @ 28/04/2006 à 17:30 ) *
Après une semaine de test le résultat est trés loin d'être concluant:

Lundi matin : POI Parkings, stations services, gares, aeroports et radars activés = 3 plantages en 3 kms icon_confused.gif icon_cry.gif

Désactivation d'une partie des POI'S seul reste les radars.

Reste de la semaine 5 plantages en tout

Le résultat est donc trés loin d'être concluant je recommence le harcelement du SAV TOM TOM

A+
Stéphane

Bon courage smette wink.gif . De tout coeur avec toi wink.gif
pjl
CITATION(smette @ 23/04/2006 à 15:48 ) *
un petit programme qui est censé résoudre les nombreux problèmes de plantage en T5 et TT5.

C'est MemInfo ?
jacquest3
meminfo, c'est pour résoudre le problème d'indisponibilité de mémoire lors du lancement de TomTom, sur un LD, il évite le reset qui est long, trés long, trés trés long.
batdid2
Smette

Pourrais-tu m'envoyer ce programme ?
J'aimerais faire des tests et essayer de le décortiquer un peu plus...
pjl
CITATION(jacquest3 @ 06/05/2006 à 14:19 ) *
meminfo, c'est pour résoudre le problème d'indisponibilité de mémoire lors du lancement de TomTom, sur un LD, il évite le reset qui est long, trés long, trés trés long.

Donc, si je comprends bien, il n'a rien à faire sur un T5 ?

En tout cas, j'ai apprécié l'utilisation.
Pour gagner, du temps, je prépare l'itinéraire dans la cuisine et le temps d'aller à la voiture, ca plante. quelcon.gif
J'ai du avoir 20 plantages sur un trajet de 60km, icon_cry.gif tout ça parceque je persiste à ne pas vouloir prendre l'autoroute et qu'il n'a pas envie de recalculer l'itinéraire.

CITATION(batdid2 @ 09/05/2006 à 14:39 ) *
Smette

Pourrais-tu m'envoyer ce programme ?
J'aimerais faire des tests et essayer de le décortiquer un peu plus...

Suffit de le demander à TomTom. siffle.gif
batdid2
Certes, je pourrais le demander à Tomtom, mais s'il faut plusieurs semaines de harcelement...
pjl
Si le programme en question est MemInfo, je l'ai eu moins de 24h après avoir signalé à TomTon que leur soft ne marchait pas.
De toute facon, ca ne coute rien d'envoyer un mail.

Maintenant, il faut que je prenne le tmeps de leur signaler que le remède est pire que le mal.
G.D.
Moi, Ca-y-est!!! J'ai craqué! je n'en pouvais plus anim_mur.gif anim_enforcer.gif ! J'ai mis mon T5 au repos . J'ai investi dans un Tx avec une carte SD de 4 Go (tous les accessoires du T5 correspondent au Tx) J'ai réinstallé TomTom sur le Tx et pour l'instant, je dis bien pour l'instant, c'est le bonheur!!! Une vraie merveille ce Tx avec la carte de 4 Go et TomTom installé sur la carte : plus de problème de freeze ni de blocage intempestif enfin la paix !! malgré un petit pincement au coeur lonely.gif car je l'aimais bien mon T5 wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.