Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes mille à moi
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Palmidem
Et voici mon millième, à moi aussi blink.gif

Ces derniers temps, je commençais à réfléchir, à éviter de poster trop (comment, on ne dirait pas ??) pour pouvoir être pret, et puis, ben voilà, on y est, et faut improviser ... siffle.gif

Alors ...
Ta ta ta Ta ta ta Ta ta ta
Ta
Ta
...
Ta discours.gif

Mes bien chers frères, musique.gif pas de boogie woogie .. icon_bla.gif :oups: c'est pas celle là ...

Mon histoire PDAstique a commencé avec mon intérêt pour quelques publicités sur des agenda à l'écran couleur Hercule .. et puis lac.gif pff "ils sont trop verts ..."
en fait, les copains qui en avaient ou en avaient eu un pour la plupart soit géraient un agenda papier à côté, soit avaient déjà tout perdu une fois, soit .. l'avaient abandonné icon_confused.gif : autant dire que je n'étais pas chaud chaud (pourtant je ne suis pas chien ..) icon_bla.gif .

Je suivais bien le marché depuis presque deux ans, quand un ami me montre son systeme quasi intégré autour de liaisons bluetooth entre son T3, son mobile et une oreillette : là, top.gif j'ai été bluffé, surtout en découvrant la puissance des outils intégrés autour de l'agenda, la suite bureautique DTG, la taille et la qualité de l'écran ...

Et là je me lance et rhaannn premier revers : la boutique en ligne indiquée par KelPrix.cot est un escroc notoire anim_shoot.gif bzzz.gif (du moins le découvrons nous, avec quelques autres floués rencontrés je ne sais plus comment ... ) : aurais-je posé la question sur PA, vous me l'auriez peut-être dit ? banned.gif

Le temps de me refaire une santé (eh, 450 quand même .. ), j'en reprends un chez Patissier, et là, c'est pas de la crême non plus : je pédale comme un chef jusqu'à tomber sur du crash en boucle au soft reset. anim_rotate.gif Comme je n'avais pas encore repéré PA et son dossier "bien débuter" (vous avez dit Hard Reset ?), je me souviens avoir bien galéré jusqu'à aller le changer pour un autre chez le marchand : le gars du rayon, et celui du SAV n'y comprenaient rien non plus. quelcon.gif
Et autres petits soucis (avec 's') : j'ai un écran qu'est devenu dingue au passage .. chapeau.gif mais refusé en garantie à 8h près (merci Pâtissier), mais pour TomTom, ça passe très bien donc ce T3 là lui est dédié.

Puis les recherches avec PDA Cool, PalmAgora eh oui ... ou alors les vieilles pages .. ?? PDA Coq autre Palm Gaulois j'en passe et des meilleures (ambiance : jusqu'aux portes du désert .. ) et toujours des petits détours par PalmAttitude, de plus en plus fréquents. Et là, je fonds (enfin, pas de partout .. le quintal reste .. ).

Tu vois, vu de l'extérieur, y'en a qui ne comprennent pas ce qu'on peut fabriquer devant un écran avec des lignes de propos plus ou moins cohérents attachés à des noms bizarres affublés d'images tout aussi étranges. Alors tu dis : c'est comme une seconde famille, des Amis, quoi .. violon.gif et là, on te donne l'adresse d'un carré d'ellébore sauvage, le téléphone d'un thérapeute réputé, d'une association de lutte contre les addictions, pinpon.gif et on compatit ...

Y peuvent pas savoir. Tu leur dit alors : c'est une vraie communauté de copains et plus, prêts à se décarcasser pour te sortir de l'ornière, comme ça, pour rien. Eh ben non, c'est pas que virtuel (y'en a même qui font régulièrement des p'tites bouffes ensemble et à mon avis, le jaja, c'est du vrai !! anim_drink.gif hein Palmak et Antoine ?), et c'est pas que des mots non plus parce que derrière, y'a du coeur, y'a de la tripe ... et c'est pas non plus que du "au passage", parce que on ne pointe pas autour des 15000 par lubie d'un jour ... anim_bravo.gif
Et puis encore non, c'est pas au détriment du reste : j'en connais même qui viennent en couple, qui de son Mamour ... l'autre de son Serpounet wub.gif, j'en passe et des meilleurs ... (enfin, je dis ça, j'en sais rien - au fait, Montrouge, c'est bien au sud de Paris, hein, Aldo ?)

Alors, faut pas rêver, c'est pas rose tous les jours (d'abord, le rose, il est ahumisé direct - un peu moins au coin du bar, peut-être .. ?). J'en ai vu aussi des coups de gueules, des "t'as rien compris au film", ou anim_enforcer.gif "vient plus ici, tu encrasse le filtre "James Bond" (filtre à Connery) .." voire le plus gentils "t'es sur que t'as lu la doc ?? rtfm.gif à quoi ça sert que Ladent il se décarcasse ... ?" et quelques noms d'oiseaux souvent adoucis automatiquement (vous avez dit "plein le popotin"?). Mais bon, jamais méchant, seulement des rappels salutaires à quelques règles élémentaires : Et quitte à parler d'oiseaux, on comprend vite qu'il vaut mieux n'être ni ramier, ni coucou ... cool.gif

Ben voilà, on y aborde tous les thèmes, autour des Palm bien sur, mais plus encore - des autres PDA aussi - et là, c'est assez peu banal pour qu'on le souligne. C'est comme pour les ordis, y'a des pécés, des macs, des desk- et des lap-tops, des OS X, Linux et XP, des 2000, 98 et même 95, et j'ai pas vu une seule remarque acerbe ou désobligeante sur ces thèmes : au contraire, même (dessine moi un mouton .. )
Comme l'a dit Tiki il y a quelques jours, les dents, la LiveBox, le matelas, la VW, la chèvre, le cinéma, le geek et le nawak, tout y est dans une ambiance dont je ne connais pas la pareille.

Alors merci à tous et toutes d'être, et d'être comme vous êtes love.gif . Merci de m'avoir accompagné, mes T3 et moi, jusqu'à ces 1000, et de me tolérer encore tant que .. longtemps quoi !! Tant que je ne raconte pas trop d'âneries anim_rasta.gif , j'essaie de contribuer, si ça peut aider ...

Voilà : au début, je m'étais dit : les mille, l'Emile .. et j'au ressorti Jean Jacques Rousseau, et puis je n'en ai gardé qu'une citation en signature ..

A plus tous mes poteaux et .. champagne ... barboyette.gif anim_super.gif clown.gif anim_drunk.gif anim_drink.gif
pppppccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ........

(les décors sont de Roger Hart, les costumes de Donald Cardwell, ... chuttt.... ) merci .. merci beaucoup .. anim_wink.gif
D2P
Super discours.gif top.gif J'ai beaucoup apprécié de le lire anim_wink.gif Posé, humoristique, bref, j'aime. Longue vie à toi sur PA anim_calin.gif
tikismoke
anim_super.gif ton discours.gif Palmidem.
Comme c'est mimi wub.gif
bonne continuation sur PA
Alastor 2262
Superbe et tellement vrai !

anim_bravo.gif
Tabetozor
Super discours. Merci pour ta présence et ce que tu apportes à ce site, qui ne serait pas ce qu'il est sans ta présence. Au risque de me répéter, tout le monde, à son niveau participe à faire de PalmAttitude ce qu'il est.

M E R C I !
Philippe-78
anim_verysurprised.gif super discours !

anim_bravo.gif Palmidem, comme dirait D2P j'ai également apprécié à te lire happy.gif
Leto
Super on a passé la barre ensemble !
aiwei
icon_biggrin.gif anim_bravo.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saroumanefr
Très joli discours anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
MarieC
Bravo Palmidem pour ton regard tellement juste. Et merci pour ta participation anim_bravo.gif
Buana
Yep !! Yep !!

anim_bravo.gif pour tes 1000 et ton jouli discours.gif

HIP HIP HIP ...
Palmidem
super tous ... merci
Larvation
anim_bravo.gif et félicitation pour ce discours.gif très animé ainsi que pour tes 1000 messages !!!!
gagman
CITATION(Buana @ 24/04/2006 à 08:14 ) *
Yep !! Yep !!

HIP HIP HIP ...

HOURRA !!!

wink.gif

Bravo pour ce joli discours Palmidem !
Piesal
Bravo Palmidem et continue comme ça. icon_biggrin.gif
BBwonder
BRAVO ! top.gif

Super ton discours, Palmidem sourire.gif
Palmidem
CITATION(Piesal @ 24/04/2006 à 14:29 ) *
Bravo Palmidem et continue comme ça. icon_biggrin.gif

merci Piesal (bientôt ton tour), merci à tous et toutes :
pétard, je savais pas mais c'est super sympa la pluie de message wub.gif
allez, puisque vous insistez, on va continuer à délirer ensemble encore un moment ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
à tout de suite .. anim_wink.gif
Aldebaran
anim_bravo.gif

Tout y est

Superbe discours.gif

Merci à toi et à tous ceux qui font que la communauté est aussi conviviale et chaleureuse.
tchoupy
Rien à rajouter car tout à été dit !!

Alors, juste anim_bravo.gif anim_bravo.gif pour ton joli discours.gif ....tu as bien fait de te lancer car tu n'as rien oublié et ceci tout en finesse !
mcaltite
top.gif ton discours.gif et encore anim_bravo.gif
Armani
CITATION(Tabetozor @ 23/04/2006 à 21:05 ) *
Au risque de me répéter, tout le monde, à son niveau participe à faire de PalmAttitude ce qu'il est.

C’est ensemble que tout est jouable... anim_wink.gif tiens je vais le mettre dans ma signature ! icon_lol2.gif

Bravo pour ton discours Mcalite anim_bravo.gif top.gif et merci pour ta participation a PA anim_wink.gif
mcaltite
CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/04/2006 à 15:54 ) *
Bravo pour ton discours Mcalite anim_bravo.gif top.gif et merci pour ta participation a PA anim_wink.gif

anim_endesaccord.gif c'est pas moi ce coup là anim_wink.gif

moi c'est wink.gif
Armani
CITATION(mcaltite @ 26/04/2006 à 15:58 ) *
anim_endesaccord.gif c'est pas moi ce coup là anim_wink.gif

moi c'est wink.gif

Ouppppssss .... icon_bla.gif Je suis pas encore réveillé, moi ou bien alors je travaille trop ! icon_lol.gif

Je disais donc BRAVO Palmidem anim_wink.gif
strat
anim_bravo.gif (je mets pas de nom, comme ça, je peux pas me tromper anim_wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.