Ces derniers temps, je commençais à réfléchir, à éviter de poster trop (comment, on ne dirait pas ??) pour pouvoir être pret, et puis, ben voilà, on y est, et faut improviser ...
Alors ...
Ta ta ta Ta ta ta Ta ta ta
Ta
Ta
...
Ta
Mes bien chers frères,
Mon histoire PDAstique a commencé avec mon intérêt pour quelques publicités sur des agenda à l'écran couleur Hercule .. et puis
en fait, les copains qui en avaient ou en avaient eu un pour la plupart soit géraient un agenda papier à côté, soit avaient déjà tout perdu une fois, soit .. l'avaient abandonné
Je suivais bien le marché depuis presque deux ans, quand un ami me montre son systeme quasi intégré autour de liaisons bluetooth entre son T3, son mobile et une oreillette : là,
Et là je me lance et rhaannn premier revers : la boutique en ligne indiquée par KelPrix.cot est un escroc notoire
Le temps de me refaire une santé (eh, 450 quand même .. ), j'en reprends un chez Patissier, et là, c'est pas de la crême non plus : je pédale comme un chef jusqu'à tomber sur du crash en boucle au soft reset.
Et autres petits soucis (avec 's') : j'ai un écran qu'est devenu dingue au passage ..
Puis les recherches avec PDA Cool, PalmAgora eh oui ... ou alors les vieilles pages .. ?? PDA Coq autre Palm Gaulois j'en passe et des meilleures (ambiance : jusqu'aux portes du désert .. ) et toujours des petits détours par PalmAttitude, de plus en plus fréquents. Et là, je fonds (enfin, pas de partout .. le quintal reste .. ).
Tu vois, vu de l'extérieur, y'en a qui ne comprennent pas ce qu'on peut fabriquer devant un écran avec des lignes de propos plus ou moins cohérents attachés à des noms bizarres affublés d'images tout aussi étranges. Alors tu dis : c'est comme une seconde famille, des Amis, quoi ..
Y peuvent pas savoir. Tu leur dit alors : c'est une vraie communauté de copains et plus, prêts à se décarcasser pour te sortir de l'ornière, comme ça, pour rien. Eh ben non, c'est pas que virtuel (y'en a même qui font régulièrement des p'tites bouffes ensemble et à mon avis, le jaja, c'est du vrai !!
Et puis encore non, c'est pas au détriment du reste : j'en connais même qui viennent en couple, qui de son Mamour ... l'autre de son Serpounet
Alors, faut pas rêver, c'est pas rose tous les jours (d'abord, le rose, il est ahumisé direct - un peu moins au coin du bar, peut-être .. ?). J'en ai vu aussi des coups de gueules, des "t'as rien compris au film", ou
Ben voilà, on y aborde tous les thèmes, autour des Palm bien sur, mais plus encore - des autres PDA aussi - et là, c'est assez peu banal pour qu'on le souligne. C'est comme pour les ordis, y'a des pécés, des macs, des desk- et des lap-tops, des OS X, Linux et XP, des 2000, 98 et même 95, et j'ai pas vu une seule remarque acerbe ou désobligeante sur ces thèmes : au contraire, même (dessine moi un mouton .. )
Comme l'a dit Tiki il y a quelques jours, les dents, la LiveBox, le matelas, la VW, la chèvre, le cinéma, le geek et le nawak, tout y est dans une ambiance dont je ne connais pas la pareille.
Alors merci à tous et toutes d'être, et d'être comme vous êtes
Voilà : au début, je m'étais dit : les mille, l'Emile .. et j'au ressorti Jean Jacques Rousseau, et puis je n'en ai gardé qu'une citation en signature ..
A plus tous mes poteaux et .. champagne ...
pppppccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ........
(les décors sont de Roger Hart, les costumes de Donald Cardwell, ... chuttt.... ) merci .. merci beaucoup ..